Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

   demande avis sur imprimante HP PSC 2510 PhotoSmart

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande avis sur imprimante HP PSC 2510 PhotoSmart

n°45252
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2004 à 15:00:43  answer
 

si quelqu un a une experience avec cette imprimante wifi , son avis m interresse  :)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 15:00:43  profilanswer
 

n°45301
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2004 à 18:33:36  answer
 

:bounce:

n°139134
JLB10
Posté le 07-02-2005 à 10:14:08  profilanswer
 

J'en ai acheté une en décembre et pour l'instant elle est inutilisable via le réseau WIFI.
Impossible de la reparamétrer après désinstallation suite à des problèmes de comptabilité avec windows.(Voir forum)
J'attends depuis une semaine l'assitance technique HP. La situation va-t-elle enfin évoluer après l'interventionprévue cet après midi? Peut-être un miracle...
JLB
   

n°143073
philerge
Posté le 17-02-2005 à 12:07:41  profilanswer
 

:fou: c'est la tête que je fais depuis que j'ai essayé d'en installer une : les gestionnaires plantent la pagaille dans le système (XP SP2) et impossible d'en tiré quoi que ce soit. J'ai fini par l'installer en imprimante USB simple !!! (pas de gestion du réseau et pas de gestion du fax, du copieur et du scanner...). Chez HP quand on les appelle, ils ont sous les yeux des réponses types qui sont à dégouter de les appeler : vérifiez le câble (en fonctionnement wifi que j'avais dit) et rappelez nous... installez les drivers et rappelez nous... Vers le 04/02 une personne du service client m'a appelé en me demandant si le problème était réglé. J'ai répondu pas du tout. Il m'a dit que le service technique me rapellerait et depuis j'attends...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

   demande avis sur imprimante HP PSC 2510 PhotoSmart

 

Sujets relatifs
Imprimante lasert N&BPB Imprimante HP Réseau
probleme de reconnaissance d'imprimanteL'imprimante i990 vous en pensez koi?
Imprimante HP en reseau, besoin d'aideAvis Canon i560
quel imprimante multifonction avec Fax integré ??Avis au sceptique
Décès de ma laser... imprimante USB 2.0 ou FireWire ??avis sur la wireless netscroll+ traveler de GENIUS
Plus de sujets relatifs à : demande avis sur imprimante HP PSC 2510 PhotoSmart


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR