Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2822 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP Photosmart 3210 - sifflment hors tension

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP Photosmart 3210 - sifflment hors tension

n°273646
Coxx
Posté le 19-03-2006 à 09:29:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens de faire l'acquisition d'une multifonctions HP 3210. Les premiers tests sont très satisfaisants, avec notamment une excellente qualité d'impression et une consommation d'encre qui semble dérisoire. J'ai toutefois déjà réussi à la planter: lors d'un arrêt de l'imprimante pendant une annulation d'impression par le spooler windows (apparemment elle préfère qu'on passe par son propre bouton annuler) l'écran couleur m'a affiché "arret en cours" mais ne s'est jamais éteint, du coup g du débrancher "à la sauvage".
 
Apres avoir rallumé l'imprimante, pas de problème. Toutefois je me suis rendu compte récemment que l'imprimante produisait un léger sifflement près de la prise d'alimentation lorsque l'appareil est éteint alors que s'il est allumé ce sifflement disparaît. Si on débranche le cable d'alim, évidemment ce sifflement disparaît aussi. Le fait de débrancher puis rebrancher l'appareil produitun léger clignotement des boutons du panneau de controle.
 
Ce comportement est peut-être normal mais ces symptomes me semblent quand même inquietants. Je voudrais donc savoir si les possesseurs d'une Photosmart 3210 ont également constaté un léger sifflement pres de l'alim lorsque l'appareil est branché mais éteint.
 
Je vous remercie par avance de vos réponses ;)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 09:29:40  profilanswer
 

n°332405
gamer01
Posté le 17-10-2006 à 18:18:43  profilanswer
 

[:baobab]  J'ai le même problème  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP Photosmart 3210 - sifflment hors tension

 

Sujets relatifs
Format enveloppes sur HP Photosmart 8450Importance de la mise sous tension du moniteur TFT ?
HP Photosmart 3210: vos avisHP Photosmart 8700 - Pb impression format affiche (sous photoshop)
imprimante photosmart 7350Quel est la tension alimentaire extérieur pour disque dur portable?
Problème avec une Photosmart 2570 en ethernet...HP Photosmart PSC3310 et Freebox
[MàJ Marabou]Impossible d'allumer ma hp psc 3210. 
Plus de sujets relatifs à : HP Photosmart 3210 - sifflment hors tension


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR