Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP photosmart 7760 (canelure - ligne) sur photo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP photosmart 7760 (canelure - ligne) sur photo

n°95083
didiera
Posté le 11-10-2004 à 22:45:49  profilanswer
 

Hello all,
 
Je possede une HP photosmart 7760. Le niveau de qualite des photos est assez exceptionnel avec le bon papier photo. Par contre elle me fait des especes de petites canelures d'engrenage sur la photo. Pas trop grave puisque invisible lorsqu'on regarde la photo de face. Par contre visible lorsque on place la photo horizontal en reflet vis-a-vis de la lumiere du jour.(Vous me suivez?). Exemple, tu deposes la photo sur une table, et tu mets ta tete a cote en regardant le reflet de la lumiere sur la photo.
 
Est ce un symptome que d'autres connaissent ?
Est un probleme que l'on peut corriger ?
Ou est ce que je suis trop difficile ?
 
Merci des infos
 
Didier

mood
Publicité
Posté le 11-10-2004 à 22:45:49  profilanswer
 

n°95444
jerry_flet​cher
zen attitude
Posté le 12-10-2004 à 23:33:01  profilanswer
 

C'est tout à fait normal: les roues crantées servant à guider le papier juste après le passage des têtes d'impression laissent des petites traces, comme des enfoncements dans le papier encore humide. :)  
 
Sur mon Epson, c'est la même chose. Mais cela ne se voit pas du premier regard, et il faut vraiment le savoir pour le voir... :whistle:  
 
Par contre, t'as du bol, la HP Photosmart 7960 (le modèle au-dessus de la tienne) laisse carrément des petits trous blancs! :ouch:  
 
En espérant t'avoir aidé :bounce:

n°180573
ob2a
Posté le 29-05-2005 à 13:17:47  profilanswer
 

oui tu ma aide je te remerci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP photosmart 7760 (canelure - ligne) sur photo

 

Sujets relatifs
quel site en ligne pour acheter du materiel video (lecteur dvd)photo du PC aider moi
Routeur Wifi ou Courant Porteur en Ligne ?raccourcis clavier pour "à la ligne"
Appareil photo numérique en WebCam ?imprimante photo compatible JPEG Exif version 2.2 ?
Imprimante CD/DVD + PhotoTFT 19" pour environ 500€ : que choisir (a montgallet ou en ligne)
[Conseil] Meilleur papier non photo pour impression jet d'encreQuel ecran 19' tft pour de la photo, syncmaster 910T 193P ou autre
Plus de sujets relatifs à : HP photosmart 7760 (canelure - ligne) sur photo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR