Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

HP OfficeJet 7410 erreur cartouche, que faire ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°413231
skyppi
Posté le 23-07-2007 à 23:56:28  profilanswer

Bonjour,

Voila du jour au lendemain mon imprimante HP Officejet 7410 c'est mis en erreur en me disant : Enlevez et vérifiez la cartouche couleur (sur l'écran de l'imprimante)
Hors cette derière est neuve et avec l'ancienne même problème.
J'ai tenté un hardreset en espérante que ça en soit un , en maintenant la touche OK et Annuler enfoncées en remettant l'alim. Elle m'a redemandé la langue puis de redémarrer mais l'erreur subsiste.
Que puis-je faire ?

Existe t'il un logiciel comme chez Epson pour faire une remise à zero ?

Bref toute proposition est bonne à prendre alors je vous écoute.

Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-07-2007 à 23:56:28  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Lexmark 6170 blème après remplissage cartouche couleur 83cartouche imprimante photo
HP 2210 - redémarrage après remplissage cartouche noireMéthode pour remplacer cartouche canon par clone
Canon iP4200 bloquée sur cartouche compatibleHelp !!! Problème de cartouche sur une HP PSC 1610
Cartouche encre refusée sur Epson Stylus Photo 1270Erreur de communication Lexmark X83
cartouche compatible pour canon mp 510Epson D68 ( T0611): message avec cartouche compatible
Plus de sujets relatifs à : HP OfficeJet 7410 erreur cartouche, que faire ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR