Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP color laserjet 3500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

HP color laserjet 3500

n°341532
valnath
Posté le 14-11-2006 à 19:56:39  profilanswer
 

bonsoir à tous,
 
ceci concerne une hp color laserjet 3500 hors garantie.
 
à l'ouverture de la porte donnant accès à l' opc belt et aux cartouches, la partie droite du mécanisme qui extrait les cartouches de toner reste à l'arrière et les cartouches s'extraient de travers.
en fait, le levier qui commande ce mécanisme n'est plus attaché.
lorsque je démonte ce mécanisme après avoir enlevé la carosserie, il y a quelque chose qui m'échappe.
en fait, rien ne semble cassé ou manquant...
comme rien n'existe pour dopper mon QI, j'ai besoin du votre...
cette panne apparait-elle souvent ?
référence de la pièce sur partsurfer : RM1-0438-000 CN ( plus ou moins 10 $ sur un site américain. )
pas vérifié chez europarts ni express.
merci pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 19:56:39  profilanswer
 

n°353010
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 20-12-2006 à 10:18:00  profilanswer
 

L'imprimante n'imprime plus ?

n°355197
valnath
Posté le 27-12-2006 à 23:44:36  profilanswer
 

heureusement que mon client disposait d'une 3500 jumelle et que les impressions ont pu être déviées sur celle-ci en attendant que j'y voie clair...
toutefois comme cette seconde imprimante se trouvait à l'étage, certaines secrétaires en ont profité pour améliorer le galbe de leurs mollets...
pour en revenir à la partie purement technique,
voici tout ce que j'ai pu trouvé :  
 
. . . . . l'absence d'une petite pièce ( + ou - 12 mm ) en nylon blanc  
. . . . . le ressort plat qui était associé à cette pièce était déformé
 
les éclatés des parts ne permettent pas de l'expliquer mieux.
j'ai acheté chez expressterminals le guide droit des cartouches            ( référence RM1-0437-040 CN )
le remontage n'est pas trop compliqué et j'ai testé la machine quelques jours.  
 
cette machine a été réinstallée voici 8 jours chez le client et semble tourner sans problème.
certains mécanismes me semblent assez délicats et je crois qu'un mauvais positionnement d'une cartouche a occasionné ce soucis lorsque la secrétaire a refermé la porte avant.
je vous remercie d'avoir pris la peine de me répondre.
que vos descendants soient bénis jusqu'à la septième génération...
à+
valnath


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  HP color laserjet 3500

 

Sujets relatifs
imprimante hp laserjet 1018Pas de cable usb livré avec une HP Color LaserJet 1600?
HP Color Laserjet 3600 : problème de couleur problème cartouches imprimante stylus epson color 680
Recherche erreur code pour HP LaserJet 4550NHP laserjet 5P sort des pages blanches
Pas d'impression avec HP Laserjet 3PHP laserjet 2550
Plus de sujets relatifs à : HP color laserjet 3500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR