Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Help - Problème avec Epson RX 420

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help - Problème avec Epson RX 420

n°183736
Ray-Tine
Posté le 09-06-2005 à 19:54:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
Problème, mon imprimante travaillait correctement avant que je ne formate mon PC . Depuis j'ai installé , désinstallé puis réinstallé l'imprimante, mais elle n'imprime plus rien - page blanche à la sortie  :heink:  - Les cartouches étaient pleines à 80% avant formatage, mais lorsque je vais dans les propriétés tout est grisé  :heink:  
 
Si un connaisseur passe par là, merci pour son aide.
 
A+
RAY-TINE

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 19:54:13  profilanswer
 

n°183948
le petit p​oucet
Posté le 10-06-2005 à 18:34:33  profilanswer
 

Salut
 
c'est un peu basique mais as tu vérifié si ton cable était toujours bien branché ? ensuite si cela fait un moment que tu n'as pas utilisé ton imprimante peut être qu'un nettoyage des têtes y remédiera (en dernier recours car l'opération pompe un max d'encre). Je ne suis pas expert alors si les pros pouvaient te proposer d'autres pistes ce serait pas mal.a+

n°184006
Ray-Tine
Posté le 11-06-2005 à 00:08:50  profilanswer
 

Merci petit poucet,
Tout est correctement relié, je vais patienter encore un peu pour le nettoyage des têtes.
 
Bonne soirée

n°454677
litllechic​ken
chti poulet
Posté le 28-12-2007 à 21:22:26  profilanswer
 

si tu est passé sous vista c'est normal, les drivers ne fonctionnent pas pour le capteur de niveau d'encre -_-'


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Help - Problème avec Epson RX 420

 

Sujets relatifs
Problème de sécurité sur clé usbProblemes differences couleur ecran impression Epson AC-900
Probleme clavier/souris sans fil ADVANCE CLSprobleme de raccordement modem gsm/pc
Help Modem/fax !!!!!!problème installation imprimante canon IP3000
[HELP] Problème d'affichage sur Hyundai L90D+probleme DELL UltraSharp 2005FPW mise au point manuel
Probleme d'écran 
Plus de sujets relatifs à : Help - Problème avec Epson RX 420


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR