Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseils Achats Imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils Achats Imprimante

n°331718
psy_pilou
Posté le 15-10-2006 à 13:54:51  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes!  :jap:  
 
Je compte m'acheter une imprimante mais je suis un peu perdu dans la jungle de modèles disponibles!  
Je fais donc appel à vos conseils pour m'orienter autant que faire se peut    
 

  • Je suis étudiant, ainsi mes moyens financiers sont quelque peu limités :sweat:
  • Je compte n'imprimer que du texte pas de photo (ou alors de façon très exeptionnelle)
  • Les textes à imprimer seront la majorité du temps en noir et blanc mais parfois certains documents dont les titres sont en couleurs (rouge, bleu et vert)
  • Je cherche une imprimante la plus économique possible au niveau de l'encre et qui marche avec les cartouches compatibles (je pensais aux imprimantes canon dont les cartouches compatibles n'ont pas l'air très cher). Par conséquent, cela ne me dérange pas de payer un peu cher pour l'imprimante et ensuite économiser sur les cartouches.
  • Je me fiche complètement de la vitesse d'impression et des connectiques (je cherche pas de wifi, ni bluetooth, ni micro onde :sarcastic: ,etc).
  • c'est pour l'utiliser sur mon pc portable qui dispose de ports USB et imprimante (usb serait le mieux mais peu importe)


Merci d'avance pour vos conseils! :sol: et s'il vous manques des détails n'hésitez pas à me les demander

mood
Publicité
Posté le 15-10-2006 à 13:54:51  profilanswer
 

n°331726
jojo540
Posté le 15-10-2006 à 14:05:55  profilanswer
 

Quel est ton volume d'impression +/- par semaine ou mois?

n°331728
psy_pilou
Posté le 15-10-2006 à 14:09:17  profilanswer
 

Hmm vu que l'année viens de commencer c'est difficile à dire