Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Comment installer une Epson 1270 en USB sur Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment installer une Epson 1270 en USB sur Windows XP

n°93001
Night Bird
Posté le 03-10-2004 à 14:27:18  profilanswer
 

Jusqu'à présent, mon Epson 1270 était sur le port parallèle de mon PC (Windows Xp, édition familiale). Elle n'imprime plus, pour une raison que j'ignore, mais c'est déjà arrivé. Je voudrais profiter de l'obligation de réinstaller pour la mettre sur un port USB que j'ai libéré. Dois-je suivre les instructions (datant d'avant Windows Xp!) disant de brancher l'imprimante avec l'ordi et l'imprimante HORS TENSION, et d'installer ensuite le logiciel? Seulement voilà, le logiciel date lui aussi d'avant Windows Xp! J'ai les nouveaux pilotes sur mon disque dur (je les ai téléchargés d'Internet). Comment faire exactement? J'ai déjà désinstallé l'imprimante.
Accessoirement, j'ai aussi eu jusqu'à présent un petit problème de conflit entre le pilote téléchargé d'Internet et celui fourni par Windows (Epson 1270 ESC/P), conflit qui fait qu'en Word et dans quelques autres applications (WordPad, par exemple), je n'arrive à imprimer qu'en sélectionnant comme imprimante cette "Epson 1270 ESC/P", et dans ce cas, pas de chance, je n'ai pas de prévisualisation (pour la bonne raison, d'après ce qu'on ma dit, que le pilote "Espon 1270" fourni pas Windows ne permet pas la prévisu).
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 03-10-2004 à 14:27:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Comment installer une Epson 1270 en USB sur Windows XP

 

Sujets relatifs
aide scanner epson 1260 pour scanner diapos?Partage imprimante usb
nettoyage cartouche imprimante epson epl6100Scan Epson 3200 contre Epson 4870
Petit soucis de port USB qui change....PB INSTALLATION EPSON CX 3200
canon mp370 ou epson cx 6400 ???Help!! Epson versus Word X
pb de souris ? ou pb USB ? that is the questionContrôleur de Bus USB
Plus de sujets relatifs à : Comment installer une Epson 1270 en USB sur Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR