Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Erreur niveaux cartouches sur epson DX 8450 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur niveaux cartouches sur epson DX 8450 ?

n°582668
groffliers
Posté le 14-12-2009 à 11:07:19  profilanswer
 

Bonjour, Il y a très peu de temps j'ai changé les cartouches à la demande du logiciel gérant les niveaux de cartouche sur l'imprimante , j'ai imprimé qques feuillets essentiellement en noir et blanc avec qques illustrations couleur au maximum 5 feuilles et à nouveau le logiciel me demande de changer les cartouches - Les dernières cartouches changées contenaient encore de l'encre je m'en suis mis plein les mains !!! plusieurs causes possibles à ce souci :
- les puces sur les cartouches sont de mauvaise qualité et les informations ne sont pas gérées correctement par le logiciel qui en a la charge ?
- les remplissages sont incorrects et la quantité d'encre est donc très aléatoire ?
- le logiciel de contrôle niveau est défaillant ?  
 
Questions :  
- comment désactiver le logiciel de contrôle des niveaux de cartouche ? c'est-à dire la fonction interne  logicielle à l'imprimante ?  
- peut-on du pc prendre la main ( par un logiciel indépendant non conctructeur ) sur la gestion des niveaux pour les surveiller et éviter des détériorations des têtes ? en d'autres termes peut-on utiliser la fonction connexion des puces ( en espérant que tout cela fonctionne correctement sinon tout sera évidemment faussé ) et débrider l'imprimante des sécurités constructeur l'empêchant de tourner si niveaux défaillants indiqués ?
 
Je suis sous debian lenny bureau  gnome - merci .
 
 

mood
Publicité
Posté le 14-12-2009 à 11:07:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Erreur niveaux cartouches sur epson DX 8450 ?

 

Sujets relatifs
les cartouches laser seront t'elle disponible?....Imprimante Epson SX205 et cartouches génétiques
Prbleme d'impression dédoubler sur Epson DX7450manuel Epson
demonter Epson dx 5050code d'erreur sur HP laser couleur
code d'erreur sur laser couleursepson cx3650
Plus de sujets relatifs à : Erreur niveaux cartouches sur epson DX 8450 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR