Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Erreur B504 sur une Canon Maxify MB2350

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur B504 sur une Canon Maxify MB2350

n°922271
sybilechap​arde
Posté le 21-04-2017 à 02:46:03  profilanswer
 

Bonjour
J'ai une erreur B504 qui s'affiche sur une MB 2350 achetée en juin 2015.
J'ai compris que de mettre des cartouches d'encre "non canon" me vaut cette panne (programmée par canon ?...).
J'ai donc lancé plusieurs nettoyages avec nouvelles cartouches canon à partir du logiciel qui ont tous abouti au même message...
J'ai tenté un nettoyage manuel avec le bloc des têtes d'impression en place mais cela n'a rien donné...
Le service réparation propose de changer les têtes pour la modique somme de 120€... imprimante achetée 150€... chercher l'erreur... ah oui c'est B504 mais on devrait plutôt dire arnaque B504 !!!
J'ai tenté aussi de retirer les têtes d'impression et là, surprise, alors qu'on peut acheter la pièce sur internet pour moins de 70€, il m'a été impossible de retirer le bloc du charriot !!!
Est-ce l'économie durable, l'entraide et le bricolage solidaire ne sont que des concepts abstraits et utopistes...
Voici donc ma question : y a t-il un bidouilleur qui pourrait vraiment aider pour que cette panne ne finisse pas en arnaque et que je puisse juste changer ce fameux bloc d'impression moi même ?
Sybile, en colère contre les requins  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 21-04-2017 à 02:46:03  profilanswer
 

n°935239
sephirina
Posté le 22-09-2017 à 15:16:40  profilanswer
 

sybilechaparde a écrit :

Bonjour
J'ai une erreur B504 qui s'affiche sur une MB 2350 achetée en juin 2015.
J'ai compris que de mettre des cartouches d'encre "non canon" me vaut cette panne (programmée par canon ?...).
J'ai donc lancé plusieurs nettoyages avec nouvelles cartouches canon à partir du logiciel qui ont tous abouti au même message...
J'ai tenté un nettoyage manuel avec le bloc des têtes d'impression en place mais cela n'a rien donné...
Le service réparation propose de changer les têtes pour la modique somme de 120€... imprimante achetée 150€... chercher l'erreur... ah oui c'est B504 mais on devrait plutôt dire arnaque B504 !!!
J'ai tenté aussi de retirer les têtes d'impression et là, surprise, alors qu'on peut acheter la pièce sur internet pour moins de 70€, il m'a été impossible de retirer le bloc du charriot !!!
Est-ce l'économie durable, l'entraide et le bricolage solidaire ne sont que des concepts abstraits et utopistes...
Voici donc ma question : y a t-il un bidouilleur qui pourrait vraiment aider pour que cette panne ne finisse pas en arnaque et que je puisse juste changer ce fameux bloc d'impression moi même ?
Sybile, en colère contre les requins  :pfff:


 
Bonjour,
 
Je rencontre le même problème que vous.
Avez-vous trouver une solution depuis ?
Merci d'avance pour votre réponse.

n°935258
patrick220​00
Posté le 22-09-2017 à 19:37:07  profilanswer
 
n°961909
lindo45
Posté le 20-10-2018 à 09:54:54  profilanswer
 


Bonjour,
J'ai une solution !!!   :bounce: Pour info, j'ai fait à peu prêt toutes les manipes dont Séphirina parle.
Je ne pense paEt je pense que le fait de mettre des cartouches génériques créé à terme cette panne B504...

n°961910
lindo45
Posté le 20-10-2018 à 10:15:37  profilanswer
 

[quotemsg=922271,1,1124964]Bonjour
Bonjour,  
J'ai une solution !!!   :bounce:  
Pour info, j'ai fait à peu prêt toutes les manipes dont Séphirina parle.  
Je ne pense pas que ce soit une erreur programmée mais je pense que le fait de mettre des cartouches génériques créé à terme cette panne B504...
C'est très bien expliqué sur le site dont le lien est ci-dessous.
Pour info le Hard reset ne sert à rien... il suffit de faire un "nettoyage en profondeur" et changer la cartouche... moi j'ai même remis une générique et çà marche !!
le Hic c'est comment changer la cartouche puisqu'elle est bloquée sur le chariot... idem, suivre le lien ci-dessous, le type qui explique celà est top (suffit de tourner la molette interieur coté gauche jusqu'à entendre un clic) !!!  
 
https://www.inkhub.com.au/ink/b504- [...] y-printers

n°965667
magui16
Posté le 17-12-2018 à 22:36:13  profilanswer
 

Même problème que vous...
Je suis allée sur le site indiqué... sauf que mon niveau d'anglais ne me permet pas d'accéder à la compréhension!!!
Pourriez-vous m'expliquer, en français tant qu'à faire, les démarches à suivre?
Merci d'avance...

n°965728
remcol
Posté le 19-12-2018 à 07:33:52  profilanswer
 

Bonjour, passe par google traductor, tu n'auras pas les vidéos mais l'essentiel : https://translate.google.fr/transla [...] y-printers


Message édité par remcol le 19-12-2018 à 07:35:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Erreur B504 sur une Canon Maxify MB2350

 

Sujets relatifs
Question sur CANON MF 8330 cdnCanon MG6250 n'imprime plus de texte
Code erreur B203canon MX925 impression floue une ligne sur deux
Question sur Canon MG5750remplacement IP 5000 Canon ??
Erreur connexion cam Hikvision par Hik Connect en 3G et wifi distantCanon PIXMA MG6250 - absorbeur d'encre plein
canon : absorbeur d'encre pleinimprimante canon et remplacement cartouches par des Setup ...
Plus de sujets relatifs à : Erreur B504 sur une Canon Maxify MB2350


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR