Bonjour,
Après 1 an et 3 mois càd peu après la fin de la garantie, ma MP130 m'affiche en continu,
"verif imprimante (5B00)".
J'ai brièvement essayé de trouver le remède à ce problème mais ça m'a vite pris la tête et je l'ai donnée au SAV du centre E. L...... où je l'avais achetée.
Résultat: selon canon ce message d'erreur signifie que le réservoir d'encre usagée est plein, il faut le remplacer et faire une Màj de l'EEPROM ceci pour la modique somme de +- 80 Euros!!! alors qu'une MP150 neuve coûte moins de 70 Euros
Canon You can*
(*biensûr vous pouvez (changer d'imprimante tous les 15 mois!!!))
J'ai donc trouvé sur l'excellent site ici présent la procédure pour remettre l'eprom à zéro et ainsi débloquer la bête récalcitrante
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t262770
Citation :
The reset procedure (for canon MP130) is:-
Turn on the machine
(1) Press MENU
(2) Press SCAN COPY SCAN to enter service mode
(3) USE > to got to NVRAM ACCESS
(4) set ABS-M LEVEL to 0
(5) set ABS-P LEVEL to 0
(6) Press STOP to EXIT
DONE !
|
Malheureusement, impossible d'entrer dans le setup de l'imprimante, quand j'appuie sur MENU la vilaine bête m'affiche: "tch/donn. incorr"
Elle m'affiche d'ailleurs invariablement ce même message pour pratiquement toutes les touches que j'appuie
Qu'est que j'ai fait faux ?
Est ce qu'elle m'en veut personnellement?
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce blocage?
Please Help!!!