Je suis le possesseur depuis quelques semaines d'une Epson Photo RX425 et, comme beaucoup, je suis effaré d'une part par la vitesse à laquelle les cartouches d'encre se vident, et d'autre part par le prix des cartouches Epson (entre 10 et 11 Euros).
Je m'oriente donc vers l'achat de compatibles, mais pas n'importe lesquelles, puisque, si j'ai bien compris la lecture de forums divers et variés, moins c'est cher, et plus c'est merdique (buses prématurément usagées, buses bouchées, défauts de fonctionnement, j'en passe et des meilleures...)
Je lis beaucoup de témoignages favorables sur les encres Hermane, aussi j'ai pris la décision d'acheter chez eux mes cartouches compatibles. J'ai toutefois au préalable 2 questions, à l'attention de ceux qui se servent chez eux :
1) La qualité des encres dans les cartouches compatibles est-elle la même que celle des kits de remplissage ?
2) Il y a 4 cartouches dans ma RX 425. Puis-je mélanger des Epson avec des Hermane ? Par exemple, puis-je lancer des impressions avec du magenta et du jaune de chez Epson avec du Cyan et du noir de chez Hermane ?
Merci pour vos témoignages.