Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Hp Designjet 30

n°283612
Dyphilla
Posté le 26-04-2006 à 16:42:45  profilanswer

[size=1]
Je suis graphiste professionnelle, j'imprime essentiellement des graphismes (motifs, serigraphies, imprimés, mais aussi fiche techniques...)  

Je suis à la recherche d'une imprimante professionnelle, A3, jet d'encre avec une vitesse d'impression correcte, une très bonne résolution graphique avec rendu des couleurs irréprochable (calibration parfaite avec mon moniteur), pas besoin d'impression photo...  
 [/size]
J'ai vu la HP Designjet 30 qui me semble pas mal, mais j'avoue etre un peu perdue dans la "jungle" des imprimantes, et je ne suis pas convaincue d'acheter une "imprimante photo" si je n'ai aucun besoin photo!!!

J'ai donc besoin de vos avis! Si vous connaissez cette imprimante, je prends toutes les infos et tous les avis!

Merci de votre aide à tous.

mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 16:42:45  profilanswer

n°285806
Dyphilla
Posté le 05-05-2006 à 12:22:10  profilanswer

up!
Merci beaucoup!!

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème d'impression avec une HP Designjet 120Quelqu'un connait la DesignJet 450 ? (C4716A)[resolu]
HP Designjet 500probleme avec imprimante hp designjet 500
Pb d'impression sur HP DesignJet 450 C !!!!!!![Topic officiel HP jetdirect] imprimantes en réseau
Plus de sujets relatifs à : Hp Designjet 30

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)