Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1085 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  demande avis : imp laser ou jet d'encre HP DeskJet 9800 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

demande avis : imp laser ou jet d'encre HP DeskJet 9800 ?

n°293720
Mirsky
Posté le 06-06-2006 à 15:38:06  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
je suis en recherche de l'imprimante qui fera ce que je lui demande sans ruiner les finances de mon boss :D
 
voilà ce que je vais lui demander :  
 
il me faut une imprimante capable d'imprimer en couleur sur du papier de bonne qualité, pour des volumes raisonnables (plusieurs centaines, voires milliers de brochures de pub, papier non glacé je précise), formats A4 et A3, possibilité de faire du sans marges, raccordable à 2 PC actuellement non en réseau
 
d'emblée on m'a dit : imprimante laser !! sauf que les lasers ne ferait pas du sans marges :( est-ce vrai ?
 
est-ce que ma demande serait satisfaite par une jet d'encre ?  
j'avais pensé à une HP DeskJet 9800 (qui de toute façon, j'imagine, nécessitera une mise en réseau des 2 PC + 1 switch pour le raccordement) que pensez vous de cette imprimante ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-06-2006 à 15:38:06  profilanswer
 

n°293749
iori666
tu est trop gourmand Yuri !
Posté le 06-06-2006 à 17:49:41  profilanswer
 

laser sans hésitation, par contre en A3 tu va douiller :/

n°293915
pititfilou​u
Posté le 07-06-2006 à 12:50:59  profilanswer
 

laser ss marge = existe pas (ou modèle pro très chère ...)

n°293959
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 07-06-2006 à 15:29:58  profilanswer
 

Salut
Ce n'est pas le même materiel. Une imprimante A3 laser couleur coute entre 3000 et 9000 €  :whistle:  
Vu la quantité d'impression je ne pense pas que l'imprimante à jet d'encre soit rentable. Tu vas changer souvent de cartouche mais surtout l'imprimante va vite être usée.
Ce genre de matériel peut se louer. C'est peut-être une piste à creuser surtout en entreprise.
A+


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  demande avis : imp laser ou jet d'encre HP DeskJet 9800 ?

 

Sujets relatifs
Qui aurait des infos sur la phaser de xerox à encre solideImprimante laser couleur pour imprimer sur le CD/DVD ?
Demande conseil pour achat ecran lcd 17"webcam IP, demande conseils
Avis sur ce kit ?[AVIS] Écran LCD ???
scanner A3 xpress mustek avis?Imprimante laser wifi, la meilleure?
Avis sur les clé usb ? ( OCZ, Corsair, Super talent, Geil...) 
Plus de sujets relatifs à : demande avis : imp laser ou jet d'encre HP DeskJet 9800 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR