Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  epson cx4200 cartouche incompatible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

epson cx4200 cartouche incompatible

n°417556
TH1ERRY
Posté le 11-08-2007 à 00:38:10  profilanswer
 

bonjour
 
j'ai acheté des cartouches supposées compatible pour mon epson cx4200,
mais l'imprimante ne veux pas les reconnaitre, et refuse donc d'imprimer.
j'ai essayé un logiciel ssc utility machin, mais rien a faire , ça ne marche pas.
il y a t'il un moyen de hacké ce systeme de puce electronique qui gère (et mal en plus)
le niveau d'encre.
j'ai entendu parlé de resetter, mais je pense que dans mon cas ça ne marcherais pas,  
ça marcherais probablement pour reremplir la même cartouche,  
mais ça ne va probablement pas faire croire a l'imprimante que les autres cartouche sont compatibles.
 
en cas d'echec, j'envisage d'acheter une autre imprimante, mais une simple ,  
sans tout ce systeme electronique de gestion etc...  
comme dans le bon vieux temps, tu cliques sur [imprimer] , et ça imprime,  
si y'a plus d'encre, ton impression sort degueulasse donc tu sais que tu dois changer tes cartouches.
est ce que ce genre d'imprimante existe encore  
j'ai regardé un peu les comparatifs, la canon mp510 a l'air interessante, mais je pense qu'elle a aussi des puces sur les cartouches.

mood
Publicité
Posté le 11-08-2007 à 00:38:10  profilanswer
 

n°419946
TH1ERRY
Posté le 19-08-2007 à 20:26:15  profilanswer
 

problème résolu,  
j'ai acheté un chip resetter pour $10,  
j'ai "rechargé" la puce des cartouches vides epson originale avec le resetter,
ensuite j'ai enlevé les puces et je les ai mise sur les cartouches generiques pleines, et le tour est joué,
l'imprimante refonctionne, puisque maintenant les puces sont les epson originale.
désolé epson, mais je n'acheterais pas vos cartouches à prix exorbitant :kaola:
 
en plus pas besoin de se salir les doigts en manipulant l'encre, y'a juste une puce à transferer d'une cartouche  vide à une cartouche pleine. et "resetter" la puce    :D

n°567852
ajolili
Posté le 04-09-2009 à 10:15:04  profilanswer
 


Bonjour,
 
J'aimerais savoir comment tu as fais pour enlever les puces epson et les mettre sur les autres cartouches compatible?
 
J'ai aussi un problème avec mes cartouches epson compatible et j'aimerai trouver une solution éfficace.
 
Merci pour ta réponse.

n°567865
joelarecha​rge
Posté le 04-09-2009 à 11:51:46  profilanswer
 

Précise le modele de cartouche, de plus les puces compatible non pas toujours le même format

n°567974
TH1ERRY
Posté le 05-09-2009 à 02:29:47  profilanswer
 

ajolili a écrit :


Bonjour,
 
J'aimerais savoir comment tu as fais pour enlever les puces epson et les mettre sur les autres cartouches compatible?
 
J'ai aussi un problème avec mes cartouches epson compatible et j'aimerai trouver une solution éfficace.
 
Merci pour ta réponse.


salut, bonjour le déterrage, mais au moins ça prouve que tu as fais une recherche avant de poser ta question.
bon revenons à nos moutons
pour enlever les puces, c'est simple tu passes une petite lame (genre cutter) dessous, et tu fais levier doucement, les puces sortent toutes seules,
ensuite tu les mets à la place des autres, et tu les "recharges"avec le resetter, voila le tour est joué
 
en passant, j'utilise encore la même imprimante (cx4200), increvable apparemment, et j'achète mon encre sur ebay, ça me revient à $2 la cartouche, taxes et transport inclus
et en plus j'ai même pas besoin de changer les puces, l'imprimante les accepte, j'utilise juste mon resetter pour pouvoir continuer de vider les cartouches entièrement
 
maintenant ça dépend aussi de ton imprimante, ça marche peut être pas pareil pour tous les modèles,
si jamais tu as besoin de puces, je peux t'en envoyer 4 gratos, j'en ai en rab, évidement il faut que ce soit le même modèle, T060120, T060220, T060320, T060420  
sinon ça marcheras probablement pas


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  epson cx4200 cartouche incompatible

 

Sujets relatifs
Epson V200?Cartouches couleur pour Epson stylus c64
cartouche copatible HP (originale prix exorbitant)epson stylus cx3900
Problème de cartouche HP PSc 1610scanner canon ou epson
Bug cartouche Y, sur Canon IP4200?@(O_o)@{Quelle imprimante a cartouche choisir???
Aider moi ! PB avec epson stylus photo 915Des utilisateurs de l'imprimante Epson R360 ?
Plus de sujets relatifs à : epson cx4200 cartouche incompatible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR