gogeta23 a écrit :
...j'ai du mac et du pc chez moi : la compatibilité semble ok. Vous pouvez me confirmer ?
- j'ai la possibilité de récupérer une brother 9020 cdw d'occasion pour 120 euros avec le plateau chauffant qui vient d'être changé et des toners à 3/4 pleins.
Vous en pensez quoi ? un changement de plateau chauffant c'est mauvais signe ? Merci
|
Bonjour, pour mac ou pc si c'est dans les données techniques ça doit le faire, quand au groupe de chauffe, c'est normal de le changer au bout d'un certain nombre de copies, je crois que c'est tous les 20000 copies sur ce modèle (à vérifier sur le site de Brother ou dans les spec. techniques), tu peux d'ailleurs demander combien de copies cette imprimante a effectué et aussi si le groupe de chauffe changé est un Brother ou un adaptable, ça te donnera une idée de l'usure générale (composant comme les patins d'entrainements, etc.), peut être même qu'elle encore sous garantie? Après pour le choix, c'est toujours un risque avec l'occase, tu connais le vendeur ou c'est un inconnu, avec une neuve t'as 2 ans de garantie (pour 100€ de plus), à toi de d'évaluer si ça vaut le coup ou pas.
Message édité par remcol le 16-01-2017 à 13:24:22