Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat

n°738846
BrotherDjo​ulZ
Posté le 26-06-2013 à 13:55:21  profilanswer
 

Salut les pros,
 
Ma fidèle Canon IP 3000  :love:  vient de me lâcher après environ 8 ans de bons et loyaux services dont quelques périodes d'impression intensive.  
Je cherche à la remplacer mais j'aurai besoin de quelques réponses à ces questions :
1. Quand je vois écris "Recto-verso manuel", qu'est-ce que ça veut dire ? Pour moi, les termes "recto-verso" et "manuel" sont contradictoires, quelqu'un peut m'expliquer ? (Car avec l'IP 3000, le recto-verso se faisait tout seul).
2. En imprimant 30 à 40 pages Noir et Blanc par mois, mais parfois aucune impression pendant 2 ou 3 mois, vaut-il mieux choisir une laser ou une jet d'encre ?
3. L'IP 3000 était branchée en USB à ma box pour pouvoir imprimer depuis n'importe quel ordi connecté au réseau, sans passer par du wifi. Les imprimantes "modernes" permettent-elles encore de faire ça ou doit-on forcément passer par leur wifi ?
4. Vus mes besoins, avez-vous des modèles à me conseiller ? Évidemment, j'aimerai évite de dépasser 100 euros, et moins serait très bien.
 
Merci bien  :jap:  
 


---------------
"Bois la gnôle, casse la bagnôle... alors bois-y pas"
mood
Publicité
Posté le 26-06-2013 à 13:55:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Besoin d'un conseil d'achatConseil d'achat pour lecteur de carte SIM?
Conseil pour achat lecteur graveur blu ray externe lightscribeconseil achat clavier/souris
conseil achat : écran gaming / photoConseil d'achat sur un écran DP
Conseil d'achatConseil d'achat écran > 24" et 120Hz (ou pas)
Conseil achat sourisConseil achat 27" réso 2560 x 1440
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR