Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2827 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat

n°732083
Yagmoth
Fanboy
Posté le 14-04-2013 à 20:51:19  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Je cherche une imprimante laser qui répondent à ces critères :
- Couleur
- Qualité d'impression correcte sans être nécessairement excellente (sera utilisée pour des CV et des rapports avec des graphiques, éventuellement du papier à en-tête, mais pas de photos)
- Recto-verso (parce que je commence à manquer de place chez moi :o)
- Coût à la page correct (ie ~3 cts en N&B, 18 cts max en couleur)
- Disposant d'un scanner (à la rigueur, peut être optionnel s'il y a une vrai différence de prix avec un modèle qui en serait dépourvu, ou si l'achat d'un scanner à part est plus économique / de meilleure qualité)
 
Budget d'environ 300€. Je n'ai pour l'instant vu que les comparatif du site lesnumériques, mais on dirait que tous les tests datent de 2011... D'autres sites/conseils pour m'aiguiller ?  
 
Merci d'avance  :jap:


---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
mood
Publicité
Posté le 14-04-2013 à 20:51:19  profilanswer
 

n°732100
lauleg
Posté le 15-04-2013 à 09:14:27  profilanswer
 

Salut,  
 
Histoire de te faire une idée, voici un Topic sur les multifonctions laser couleur, qui peut, peut être, t'aider dans ton choix  ;)


---------------
En informatique, si tu attends la prochaine technologie... Tu n'achètes jamais rien...

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil d'achat écran > 24" et 120Hz (ou pas)Conseil achat souris
Conseil achat 27" réso 2560 x 1440Conseil achat enceintes 2.1 ordinaire
Conseil d'achat clavier/souris (gamer)Conseil d'achat souris (sans tapis, pas cher, pas gamer)
conseil achat imprimanteconseil d'achat pour clavier et souris
Conseil achat sourisConseil achat : 24' IPS/TN, vitesse/qualité ?
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR