Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conseil d'achat souris (sans tapis, pas cher, pas gamer)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat souris (sans tapis, pas cher, pas gamer)

n°727746
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 09-03-2013 à 23:40:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais acheter une petite souris pour accompagner mon Macbook Pro. Elle servira principalement pour les logiciels Adobe (Premiere et After Effects) pour lesquels le trackpad est pas très pratique.
 
Je possède déjà une souris gamer Steelseries mais je l'ai laissé très loin de moi, avec la tour et tout le reste donc je ne cherche pas à y laisser une petite fortune (sinon autant me faire envoyer la souris).  
 
Bref, avez vous des conseils pour un truc qui correspond à mon besoin ? Le moins cher possible, qui marche de préférence sans tapis (et de manière fluide) sur un bureau en "bois" et de préférence (si ça existe) sur toute surface.  
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 09-03-2013 à 23:40:49  profilanswer
 

n°727789
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 10-03-2013 à 15:56:37  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Conseil d'achat souris (sans tapis, pas cher, pas gamer)

 

Sujets relatifs
Problème de Souris MadCatz R.A.T 9Souris bluetrack reste allumée même PC éteint
Choix bi-écran pour gamerAide à l'achat d'un nouvel écran
Gros DILEMME pour le choix d'un ecran (conseil)choisir un mecanique et une souris
Aide achat d'une imprimanteavis clavier et souris
[Aide] Pour l'achat d'un écran gamer 
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat souris (sans tapis, pas cher, pas gamer)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR