Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2654 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseil pour achat imprimante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour achat imprimante

n°712966
75013nrv
ma question préférée
Posté le 21-11-2012 à 00:28:22  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
j'ai des petites questions à la communauté  :D  
Je voyage souvent , il m'arrive de partir 1 mois / 2mois , l'imprimante coriace que je possède date de 10 ans( une lexmark) et à chaque retour j'ai la bonne surprise d'avoir les buses sèches .. donc nettoyage oblige (grande perte d'encre et defauts d'impression sur quelque pages) j'aimerais donc savoir si une imprimante laser pouvait rester 1/2 mois sans activité (je suis pas expert  :( )
 
Je possède donc un budget de 100 - 250€  
j'aurais besoin d'une imprimante laser COULEUR et multifonction ( c'est surtout le scanner qui m'importe )
si vous avez un modèle ou une marque à me proposer je suis preneur
(usage principale : impression de devis en couleur et scannage de plans)
peut être est-il plus malin de prendre une imprimante couleur laser simple et un scanner à part ... je suis perdu :pt1cable:  
 
merci pour vos conseils avisés
 
un comparatif fouilli que j'ai trouvé
http://www.lesnumeriques.com/impri [...] -a486.html

mood
Publicité
Posté le 21-11-2012 à 00:28:22  profilanswer
 

n°713007
75013nrv
ma question préférée
Posté le 21-11-2012 à 13:36:11  profilanswer
 
n°713014
The_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-11-2012 à 15:18:16  profilanswer
 

:hello:  
Celle que tu propose n'est pas une multifonction, c'est une simple imprimante.
Oui avec le laser, tu peux rester des mois sans imprimer, pas de risque de séchage.
J'ai trouvé un modèle qui devrait te convenir : http://www.amazon.fr/Brother-DCP-9 [...] 377&sr=8-1
Les toners ne sont pas chers, 20€ le toner générique pour 2500 pages.

n°714802
sam410
Posté le 07-12-2012 à 13:25:30  profilanswer
 

75013nrv a écrit :

Bonjour à tous !
 
j'ai des petites questions à la communauté  :D  
Je voyage souvent , il m'arrive de partir 1 mois / 2mois , l'imprimante coriace que je possède date de 10 ans( une lexmark) et à chaque retour j'ai la bonne surprise d'avoir les buses sèches .. donc nettoyage oblige (grande perte d'encre et defauts d'impression sur quelque pages) j'aimerais donc savoir si une imprimante laser pouvait rester 1/2 mois sans activité (je suis pas expert  :( )
 
Je possède donc un budget de 100 - 250€  
j'aurais besoin d'une imprimante laser COULEUR et multifonction ( c'est surtout le scanner qui m'importe )
si vous avez un modèle ou une marque à me proposer je suis preneur
(usage principale : impression de devis en couleur et scannage de plans)
peut être est-il plus malin de prendre une imprimante couleur laser simple et un scanner à part ... je suis perdu :pt1cable:  
 
merci pour vos conseils avisés
 
un comparatif fouilli que j'ai trouvé
http://www.lesnumeriques.com/impri [...] -a486.html


 
Pour suivre je suis intéressé aussi par une milti.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Conseil pour achat imprimante

 

Sujets relatifs
Conseil d'achat imprimante jet d'encreEnième conseil d'achat imprimante multifonction
Conseil d'achat imprimanteconseil achat imprimante
Conseil d'achat imprimante photoconseil pour achat imprimante epson
Conseil pour achat imprimante laser[CONSEIL] Achat imprimante Pro pour PME 500€ max
Conseil achat scan avec chargeur ou imprimante multifonctionsconseil achat imprimante multifonctions familiale
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour achat imprimante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR