Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Qui connait Startdocprinter ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°62501
leag74
ca vaut mieux qu'une flute ??
Posté le 09-05-2004 à 14:10:43  profilanswer

Bonjour (Ma config :XP Fam. P4 512 Mo 2.4 gHz , imprimante epson C64 stylus Color en Usb )

A priori ce startdocprinter ne repond pas à un "appel" effectué par mes logiciels d'image , ou textes ou l'alignement de cartouches , cependant windows et les pilotes sont correctement installés et les diverses demandes de test me repondent que tout est correctement installé et que les peripheriques fonctionnent correctement!

Ca fait une semaine que j'essaie d'imprimer et j'ai retourné le probleme dans tout les sens!

---------------
si windows s'occupait du soleil le nouveau standard serait la nuit noire suite à une erreur de windows le soleil ne pourrait plus briller!
mood
Publicité
Posté le 09-05-2004 à 14:10:43  profilanswer

n°62505
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 09-05-2004 à 14:19:54  profilanswer

quand tu demandes une page de test ça donne quoi ?

---------------
Слава Україні  Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Elyxio LXFT900A quelqu'un le connait ??qui connait MONITEUR LASER, 17pouces, ref LC8227
HELP! Quelqu'un connait imp. matricielle Facit L 50502 ?.....cherche qqun qui utilise ou connait la carte Quicknet LineJack
[TEST][ADSL ONLY]Qui connait la Brother MFC-3420C ?Qui connait e-yama ?
Qq1 connaît le 18'' TFT Medion MD 7218 AR?Qui connait le lcd Viewsonic VP171B
qui a acheté ou connait le tft hyundai L90D?et le formac pronitron qqn connait?
Plus de sujets relatifs à : Qui connait Startdocprinter ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)