Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Faire un reset complet d'une lexmark X4550

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faire un reset complet d'une lexmark X4550

n°599610
tancheavoi​le
Posté le 09-04-2010 à 09:59:21  profilanswer
 

Bonjour,
Je possède un multifonction X4550 de lexmark. Bon outre les gros problèmes de numérisations que tout le monde connait (sujets récuurents sur le fameux "impossible d'extraire la liste d'application" pour scanner en wifi), j'ai un autre problème.
n effet, j'aimerai pouvoir supprimer des PC de l'imprimante elle même, car en gros, chaque fois que j'ajoute un ordi sur le réseau (par exemple PC-BUREAU  NETBOOK  PC-BUREAU2 etc) elle garde le nom de ces ordis en émoire.
Du coup, la dans ma liste de PC qui s'affiche sur l'imprimante, j'en ai 10 alors que j'ai que 2 PCs à la maison, les autres sont dans anciens ordis que je n'ai plus ou des ordis qui n'ont plus le même noms après formatage...
 
Donc si quelqu'un à une idéee, je suis preneur !!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 09:59:21  profilanswer
 

n°659567
Mananu_ca
Posté le 20-08-2011 à 22:51:09  profilanswer
 

Salut!
 
Pour ce faire tu dois cliquer sur le bouton paramètres de ton imprimante/pram. par défaut/déf. défauts/paramètre usine
Ensuite tu va dans: paramètres/configuration réseau/config. sans-fil/rétablir les paramètres par défauts de l'adaptateur réseau
 
si tu veut tu peut toujours aussi désinstaller les pilotes et les réinstaller à partir du site officiel: http://support.lexmark.com/index?p [...] le=FR_CA#1
 
Si sa ta aider, profite s'en! :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Faire un reset complet d'une lexmark X4550

 

Sujets relatifs
...Bouton Reset sur Lian Li PC 7FN ne reponds pas...Lexmark X4850 (appel au utilisateur de l'imprimante)
PB de reset du compteur sur epson R265Lignes verticales avec Imprimante Laser Lexmark C532
Installation impossible imprimante lexmark 5400Lexmark S605 compatible cartouche eco 105XL?
Bourrage papier au niveau du four sur Lexmark Optra E310Imprimante Lexmark impossible à installer !
Problème impression lexmark X83lexmark P6250
Plus de sujets relatifs à : Faire un reset complet d'une lexmark X4550


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR