Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Comment nettoyer les tête d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment nettoyer les tête d'impression

n°153190
stigmate10​1
Posté le 16-03-2005 à 17:10:33  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai deux imprimantes Epson stylus (750 & 750 Photo), qui n'ont pas été utilisées depuis longtemps.
 
Comment nettoyer les têtes d'impression.
 
Merci  
 
@+ :hello:  

mood
Publicité
Posté le 16-03-2005 à 17:10:33  profilanswer
 

n°153207
mirorrrr
Posté le 16-03-2005 à 18:23:33  profilanswer
 

Pour les tête epson il y a un procédé précis. Sans risque si tu lis bien les règle. bonne chance et lis bien le topic en entier!!!
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -148-1.htm

n°153500
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 17-03-2005 à 15:12:10  profilanswer
 

quand on lit ce topic on a vraiment pas envie d'acheter une epson lol, 8 pages de gars qui regrettent à mort d'en avoir acheté une

n°153566
mirorrrr
Posté le 17-03-2005 à 17:48:38  profilanswer
 

vag de marrs a écrit :

quand on lit ce topic on a vraiment pas envie d'acheter une epson lol, 8 pages de gars qui regrettent à mort d'en avoir acheté une


 :sweat:  :sweat:  C'est un vrai loterie d'acheter une epson. Soit tu en achète une bonne et tu la garde super longtemps (yen a qui l'ont garder entre 4 et 8 ans  :wahoo: )  
soit tu tombe sur machine qui est mauvaise, et tu la garde même pas 2 ans. Pareil chez canon mais c'est plus précis, c'est  par numero de serie et par série de tête. Tout le monde connait la tête de la bjc-4200, super bien critiquer. :hello:

n°153578
Fraisouill​e
Grouik Grouik
Posté le 17-03-2005 à 18:26:52  profilanswer
 

HP, c'est le plus sûr... Pis les têtes d'impression sont sur les cartouches :D Y'a même pas besoin de les nettoyer :D

n°153582
mirorrrr
Posté le 17-03-2005 à 18:33:13  profilanswer
 

Pour la sécurité il faut mettre le prix. on a rien sans rien.

n°155558
artanys
Posté le 23-03-2005 à 21:09:40  profilanswer
 

:sweat:  C'est un vrai loterie d'acheter une epson. ???
 
Perso je suis pas d accord . la majoritée des utilisateur d imprimante ne s en occupe pas ...et les laisse pourrir dans des armoires alors apres c est facile de dire que c est pas bon epson , hp ou canon . Les têtes sont concues pour des durée de vie rarement atteinte  :D  simplement si on les laisse secher , c est pas de la faute a epson etc.....

n°155568
mirorrrr
Posté le 23-03-2005 à 21:32:56  profilanswer
 

artanys, vus que tu a l'aire de t'y connaitre en epson, et que c'est une téchno toute nouvelle pour moi, pour toi l'idéal, c'est quoi pour que la tête ne sèche pas?

n°155614
artanys
Posté le 23-03-2005 à 23:06:43  profilanswer
 

Hello :)  
 
Je m y connait car c est mon metier ces fameuses epson >pour les conseil :  
 
> Une imprimante photo est une imprimante qui devra etre plus souvent utilisée car les encre sont spéciale donc fait le bon choix avant de te decider sur un modéle.
 
> L inactivitée d une imprimante provoque le sechage de la tete donc si tu n imprimes pas grand chose n investit pas dans une rx 600 :)
 
> les compatible et les recharge en encre sont de la daube ...Epson met en moyenne 4 ans pour concevoire ds encres et les têtes qui vont avec , expliquer moi comment armor fait pour sortir des encres 4 mois apres la sortie d une machine :heink:  
 
> NE RETIRE JAMAIS TES CARTOUCHE DE LA MACHINE ca sechera plus vite ds la tete ( logik  :D )
 
voila c est a peu pres tout ...j ai une autre astuce au faite . J ai vus beaucoup d avis sur epson mais ca personne ne le sait :
 
Une imprimante a un cycle de demarage qui inclus un nettoyage de la tête pour une impression parfaite > plus ta machine est inactive , plus ce cycle est long donc plus ca te bouffe en cartouche ...moralité plus tu imprimes moins tu bouffe tes cartouche en nettoyage car c 'est ce qui consomme le plus !!
 
satisfait ? :hello:

n°155616
artanys
Posté le 23-03-2005 à 23:09:58  profilanswer
 

Fraisouille a écrit :

HP, c'est le plus sûr... Pis les têtes d'impression sont sur les cartouches :D Y'a même pas besoin de les nettoyer :D


 
 :bounce: c vrai ....mais les tete fixe sont plus precise que les tete sur des cartouche ( les test le prouve et c logik !! une tete epson coute 90 € mini d ailleur en foto epson est reconnus depuis des années ( désolé , je suis pas PRO epson mais c'est la realité )et pis les cartouche HP comment tu les douille  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le 23-03-2005 à 23:09:58  profilanswer
 

n°155821
mirorrrr
Posté le 24-03-2005 à 18:19:53  profilanswer
 

Merci, j'ai deja une C86, c'est pour me fair une vrai idée de la marque dont je suis satisfait (la premiere fois depuis 4 ans, apres ma 920c de hp)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Comment nettoyer les tête d'impression

 

Sujets relatifs
Achete tête d'impression pour Canon S600Serveur d'impression / Mac / Deskjet ...
HP 5740 probleme , ca imprime une page test a chaque impressionProblème d'impression par liens
quelqu'un aurait une page test d'impression sous le coudeprobleme impression epson rx425
Problème d'impression sur HP 5550problèmes d'impression avec Canon S820
problèmes impression hp 5652 
Plus de sujets relatifs à : Comment nettoyer les tête d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR