Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2868 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Ou commander des puces et du toner pour recharger des cartouches ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou commander des puces et du toner pour recharger des cartouches ?

n°917900
Brenda22
Posté le 12-03-2017 à 15:53:40  profilanswer
 

Bonjour
Ma femme utilise, professionnellement, une imprimante Ricoh SP112. En effet l'an dernier je lui en ai fait acheter un lot (2 x multifonctions & 3 normales) afin d'avoir du matériel d'avance en cas de problème technique.
Elle imprime entre 600 et 800 pages A4 par mois, ce qui correspond à une cartouche toner (toner 1200 pages). Dès le départ nous avons commandé quelques cartouches originales, puis des recharges.
Pour ceux qui ne savent pas, une recharge comprend 68 gr de toner et une puce. Avec l'habitude, je mets moins de 15 min pour "recharger" une cartouche.
Les tarifs : entre 30 et 40 € la cartouche contre 20€ la recharge.
en pesant les cartouches, je me suis aperçu que je n'avais pas à recharger complètement les cartouches, en effet 600 impressions consomment une trentaine de gr de toner, ainsi qu'une puce, donc je me suis dis que le plus simple était d'acheter une cinquantaine de puces avec 2 ou 3 kg de toner.
 
Ces puces proviennent de Chine (il y en a des pages sur Alibaba, à moins d'un dollar pièce ...)
 
Est ce quelqu'un aurait un vendeur sérieux à conseiller afin de commander des puces, ainsi que du toner ?  
Vendeur européen, ou étranger, peu m'importe à partir du moment ou le tarif est correct (j'ai trouvé des puces à 14,90 € ... :(
 
Dans l'absolu il me faudrait aussi des puces et du toner pour une Lexmark X544 afin de la remettre en route avec un coût d'impression plus faible qu'avec les cartouches Lexmark.
 
Merci de votre aide
 
 

mood
Publicité
Posté le 12-03-2017 à 15:53:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Ou commander des puces et du toner pour recharger des cartouches ?

 

Sujets relatifs
Cartouches Brother HL 3140 CWCoût + Facilité de recharge : cartouches Brother LC123 ou HP 302 ?
Bien choisir ses cartouches rechargeables + flaconsimprimante canon et remplacement cartouches par des Setup ...
ma canon mp550 , cartouches ,tête impression..Nouveau toner
Brother MFC-260C n'imprime rien malgré de nouvelles cartouchesquel est la différence entre les poudre de toner
Imprimante/Scanner à cartouches pas chères ? 
Plus de sujets relatifs à : Ou commander des puces et du toner pour recharger des cartouches ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR