Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Combien de feuille imprime t'on avec une cartouche

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Combien de feuille imprime t'on avec une cartouche

n°65102
creaweb
Posté le 25-05-2004 à 11:01:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une petite entreprise de création de site web et actuellement je fonctionne avec une hp 1300 laser qui me va très bien.
 
Pour mes devis, factures, plaquette, je souhaiterais mettre un peu de couleur sur mon papier à entete.
 
Je voulais savoir si vous aviez une idée de combien de feuille peut-on imprimer de feuille avec une cartouche 19ml de chez hp ??? (99% des impressions comporteront un petit logo en haut à gauche et le reste sera du texte)
 
Merci par avance
David

mood
Publicité
Posté le 25-05-2004 à 11:01:06  profilanswer
 

n°65333
azra28
Posté le 26-05-2004 à 10:58:51  profilanswer
 

C'est impossible de repondre à ce genre de question
y'a trop de param qui rentre en compte

n°65371
Carbon_14
Posté le 26-05-2004 à 12:43:00  profilanswer
 

Y a qu'en situation qu'on peut mesurer ça.

n°65375
creaweb
Posté le 26-05-2004 à 13:09:10  profilanswer
 

Oauis je sais bien que c'est pas évident.  
Pour info, en faisant une recherche sur le net, j'ai vu que la moyenne pour une impression en noir avec juste un zest de couleur c'est 15c d'euro.

n°65389
Carbon_14
Posté le 26-05-2004 à 14:08:52  profilanswer
 

Les infos sont des "évaluations" mais jamais une vraie valeur : selon qu'on a un gros ou petit logo, la répétition de couleurs (pour une cartouche tricolore, quand il ne manque qu'une couleur, elle est "cuite" ), la taille et graisse du texte, ...
 
Le vrai test : impression en mesurant le nombre de pages, voir s'il y a de temps en temps nettoyage des têtes (ça consomme un peu d'encre), ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Combien de feuille imprime t'on avec une cartouche

 

Sujets relatifs
Imprimante qui n'imprime plusCartouche noire non vide mais foutue ?! (Lexmark x75)
cartouche de sauvegarde coincé dans un autoloaderImprime noir et blanc avec Epson CX5200
imprimante HP qui imprime rose ( cartouche neuve)HELP!! 1h30 d attente avt que mon imprimante canon mp360 imprime
[canon] pb. cartouche noire ! (s500)Cherche cartouche pas chère cartouche pour HP (compatible acceptée!)
Logitech Desktop Mx, faut combien de piles 
Plus de sujets relatifs à : Combien de feuille imprime t'on avec une cartouche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR