Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1641 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  cherche imprimante ultra silencieuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche imprimante ultra silencieuse

n°313773
marsrepart
Posté le 25-08-2006 à 00:01:42  profilanswer
 

Hello,
 
 
Demain j'ai qques achats à faire dont entre autre...
- une imprimante, je chercherai un modèle très silencieux car j'en ai marre du vacarme que fait mon Epson. Après quelques recherches, je suis tombé sur la CANON PIXMA IP4200. Connaissez vous ce modèle ? connaissez vous d'autres modèles silencieux ?
 
- un combo clavier/souris sans fil.... Et evidemment, j'aimerai que le clavier ne fasse aucun bruit à la frappe des touches... Là, par contre au niveau des modèles, c'est le flou
 
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 25-08-2006 à 00:01:42  profilanswer
 

n°313848
vttman2
Je suis Open ...
Posté le 25-08-2006 à 09:18:38  profilanswer
 

J'ai une canon IP4000R
Elle est pas silencieuse mais  
discrète : Bon achat au final !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  cherche imprimante ultra silencieuse

 

Sujets relatifs
installation imprimante sur xpbesoin de conseils pour achat imprimante, je n'y connais rien...
probleme avec mon imprimante smartbase mpc400Je cherche une multifonction à impression economique
Imprimante Jet d'encre / Laser N&B : laquelle la plus économique ?Cherche souris avec mini-joystick d'integrer
Quelle imprimante : HP DeskJet 5440 ou Canon MP 150y'a-t-il une imprimante multifonction A3 ?
quelle imprimante coute le moins cher en encre?Cherche l'imprimante la plus rapide
Plus de sujets relatifs à : cherche imprimante ultra silencieuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR