Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

checkbox dans document word imprime un as de pique !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°462448
christophe​oce
Posté le 29-01-2008 à 10:22:19  profilanswer

salut salut,

J'ai un document word tout ce qu'il y'a de normal avec des tableaux et des entetes de pages.
Dans ce document, on retrouve aussi des case a cocher, certaines sont coches et d'autres non !

Si je visionnne ce document avec word, tout est normal, mais quand je l'imprime, les cases a cocher non checke ne sont pas imprime et celle qui sont checkes apparaissent avec une image d'as de pique !!!!

J'ai essaye sur des imprimantes hp, kyo cera mita et oce et j'ai le meme resultat !

quelqu'un peut il m'aiguiller sur ce probleme ?!
une piste svp ?!

Merci pour tout
Christ

mood
Publicité
Posté le 29-01-2008 à 10:22:19  profilanswer

n°462515
Ephmride
Posté le 29-01-2008 à 16:12:47  profilanswer

Source 1 :
change la résolution

Source 2 :  
dans la conf de l'imprimante change, si elle existe, l'option imprime comme un graphique / comme un bitmap

Source 3 :  
sauvegarde ton document au format RTF et essaie de l'imprimer à nouveau

n°462705
christophe​oce
Posté le 30-01-2008 à 13:07:31  profilanswer

salut salut Ephmride,

Je te remercie deja pour tes idées !

alors j'ai essayé tes 3 possibilités mais j'obtiens toujours la même chose !

source 1 : j'ai changé la résoltuion de l'imprimante qui est de 600 dpi je l'ai mise en 300 ou 1200 mais j'obtiens toujours la même chose !

source 2 : j'ai essaye de mettre soit image soit graphique mais rien ne change !

source 3: idem rien ne change

Ce qui est bizarre, j'ouvre un nouveau document word, je vais dans insertion caractere speciaux, j'insere une checkbox non checke et une autre checke de la policde windgings => je lance un print il sort bien sur l'imprimante avec les cases coches et non cochees !!

Tes idées sont les bienvenues car je suis un peu perdu!

Merci
Christophe

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
j'imprime le code html des pages internet...Réparer fichiers word sauvegardés sur clé usb
Imprimante détectée mais n'imprime plusNe plus avoir le message document envoyé à l'imprimante
Problème d'impression avec HP 9800 et wordComment on fait pour avoir microft word dans son pc?
Mon imprimante réseau n'imprime que 2 pages !Imprimante partagée mais n'imprime pas depuis le portable connecté en
Qui imprime?Canon S750 n'imprime que des pages blanches
Plus de sujets relatifs à : checkbox dans document word imprime un as de pique !

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR