Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1146 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  prog qui check la quntité d'encre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

prog qui check la quntité d'encre?

n°41871
Winnuke
Posté le 20-01-2004 à 21:16:22  profilanswer
 

salut,
ptit topic vite fait, parceque j'ai un ptit probleme avec mon imprimante... (HP 940C)
 
le temoin me disait plus d'encre donc ca voulais pas imprimer ( pas du tout, la feuille n'est pas prise).
Donc j'ai mis une nouvelle cartouche n&b mais ma mere a pris une " compatible" en fait une re-remplie et je sais pas si c'est a cause de ca, mais ca imprime toujours pas... comme si j'avais remis la meme cartouche vide dans l'imprimante quoi....
 
Alors est ce que c'est possible que ce soit a cause de la couleur?? si ya pu de couleur ca peut pas du tout imprimer en n&b??
 
merci d'avance, Winnuke
 
 
edit: je rajoute que j'ai pas reussi a nettoyer les buses ou quoi que ce soit, je suis peut etre aveugle mais tout ce que HP me propose comme aide c'est une espece de questions/reponses avec:
avez vous bien branché vot imp.
ya du papier  
etc...


Message édité par Winnuke le 20-01-2004 à 21:21:06
mood
Publicité
Posté le 20-01-2004 à 21:16:22  profilanswer
 

n°41882
sebi2
Posté le 20-01-2004 à 22:32:32  profilanswer
 

Non c'est à cause de la cartouche compatible
 
Chez hp 90% du temps compatible = cartouche d'occaz remplie.
Mais il y a une manip à faire pour que l'imprimante percute que la cartouche est remplie ... faire une recherche sur le net.
 
Par contre compatible HP --> résultats super aléatoires, avec une hp le mieux c'est de s'en tenir aux consamables de la marque c'est plus cher mais plus sûr ...

n°41905
Winnuke
Posté le 21-01-2004 à 01:03:43  profilanswer
 

oki merci beaucoup je vais chercher ca :)

n°42194
Carbon_14
Posté le 21-01-2004 à 22:47:14  profilanswer
 

Sur l'EPSON du labo, quand une cartouche est totalement vide, elle refuse de travailler même si pas besoin de la vide (imprime en noir, couleur vide par ex) => faut une "pleine" même si sert pas.... Chez HP, me souviens pas, je crois sur nos vieilles machines ça marche avec ce qu'il y a dedans (mais pas d'info de niveau, "basique"(primaire, archaïque, antédiluvien))...

n°42430
Winnuke
Posté le 22-01-2004 à 21:38:01  profilanswer
 

oki merci bien.. en tout cas j'ai pas trouvé la manip dont Sebi2 parle, et je vais essayer avec une couleur neuve alors..
 
Par contre la je prendrais de la vraie HP :D
au fait ya pas de prob j'espere qu'une soit HP et l'autre reremplie machin truc?

n°42433
sebi2
Posté le 22-01-2004 à 21:53:54  profilanswer
 

Je parle de  
 
http://www.tinkco.com/fr/pages/gui [...] eAZero.asp
 
par exemple..............


Message édité par sebi2 le 22-01-2004 à 21:54:26
n°42435
Winnuke
Posté le 22-01-2004 à 21:56:24  profilanswer
 

wow! merci beaucoup beaucoup je vais essayer ca.
je dois pas etre doué j'ai cherché 20min ;)

n°42460
Winnuke
Posté le 22-01-2004 à 22:37:52  profilanswer
 

la cartouche qui ressemble le plus a ce que j'ai c'est ca:
http://www.tinkco.com/fr/pages/gui [...] eAZero.asp
 
mais pas moyen de trouver la mienne (c6615d) et la manip pour celle qui y ressemble "parfaitement" n'a pas l'air de marcher...
je cherche encore ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  prog qui check la quntité d'encre?

 

Sujets relatifs
[HS] Ou trouver des cartouches d'encre pas chere ?Topic (unique) imprimantes jet d'encre ?
Quelle imprimante jet encre pour 150 ? : HP 5652 ou Canon i560 / i865Problème sur les canon actuelles : Banding + encre qui passent...
[Imprimante] L'encre solide, ça vaut le coup ?imprimante à encre noir et blanc
Cartouches d'encre pas cheres, ou ca ?Imprimantes jet d'encre à moins de 50?
souris atteinte par un prog perturbateurCartouches d'encre HP
Plus de sujets relatifs à : prog qui check la quntité d'encre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR