Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Changer la langue des drivers de l'imprimante HP 916 C ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la langue des drivers de l'imprimante HP 916 C ??

n°43566
stefexster
Posté le 28-01-2004 à 23:12:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila, j'ai un probleme :  
J'ai récup une imprimante HP916C, mais lorsque je tente de l'installer, PAS MOYEN DE L'INSTALLER EN FRANCAIS !!!
L'interface est tout le temps en néérlandais, et pas moyen de switcher en francais! j'ai déja essayé en téléchargeant sur le site HP les derniers drivers en francais, mais pas moyen , tout ce qui est Configuration avancées, aides, gestion des couleurs, etc , tout est en néérlandais, a part la configuration "windows" de l'imprimante. (J'ai WindowS XP)
 
Je suis arrivé à l'installer en francais une fois, mais quand j'ai redémarré mon pc, il a "détecté une nouvelle imprimante", il a alors installé les drivers automatiquement, et hop, elle s'est remise en néérlandais !!
 
Comment faire pour changer la langue svp ? Merci beaucoup.


---------------
Stéphane L.
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 23:12:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Changer la langue des drivers de l'imprimante HP 916 C ??

 

Sujets relatifs
choix d'imprimanteQuelle est l'imprimante N/B la plus economique ?
Probleme drivers manette Saitek P2500Je cherche une imprimante faisant FAX et photocopieuse !
où trouver drivers de scanner Boeder Documan 1200c?drivers >DINOVO
drivers canon smartbase mpc400Drivers SpeedTouch USB
Drivers imprimantes générique matricielle configurable ?Fiche Imprimante
Plus de sujets relatifs à : Changer la langue des drivers de l'imprimante HP 916 C ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR