Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1157 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Changement de couleur en impression "photo" uniquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de couleur en impression "photo" uniquement

n°978573
judithcle
Posté le 29-06-2019 à 18:39:02  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un problème qui n'arrive qu'aujourd'hui.
 
J'ai une imprimante Canon MG751. Jusqu'à présent, je pouvais imprimer des photos normalement.
 
Aujourd'hui, j'ai un problème qui ne se passe que lorsque j'imprime en indiquant qu'il s'agit de "papier photo" : ce qui est noir devient violet.  
Mais si je dis que le papier est "normal", le noir est noir...
 
En cherchant sur internet, les solutions proposées concernent des problèmes de bus ou autres, mais dans mon cas il semble qu'il s'agit plutôt d'un problème de paramètres.
 
Le problème c'est que sur Windows 10 je n'arrive pas à accéder à des paramètres permettant de gérer les couleurs de l'impression selon le papier...  
 
Merci d'avance de votre aide.
 
Judith

mood
Publicité
Posté le 29-06-2019 à 18:39:02  profilanswer
 

n°978574
judithcle
Posté le 29-06-2019 à 18:56:55  profilanswer
 

Je précise que cela m'est arrivé lorsque j'utilise les logiciels Open Office, Libre Office et sous format PDF. Je n'ai pas essayé en impression directe d'une photo car cela me prendrait du temps de configurer le papier etc., mais si vous me demandez de le faire pour voir si ça fait pareil, je le ferai...
 
Merci !!
 
Judith

n°978579
fabcoq
Posté le 29-06-2019 à 22:22:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je pense que tu as un souci de driver.
Tu peux essayer de désinstaller la suite de canon puis de la réinstaller en téléchargeant la dernière version pour win10 sur le site de canon.
 
Pour essayer d'imprimer à partir d'un logiciel de photo, la configuration choix du papier se fait en quelques secondes.
 


Message édité par fabcoq le 29-06-2019 à 22:24:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Changement de couleur en impression "photo" uniquement

 

Sujets relatifs
Quel format de couleur ?Scanner en 3 d avec appareil photo
Photo: Affichage écran coupé et miroirchangement d'écran et plus d'accès au bios , seulement windows
Scanner ou photo?décalage gris clair sur impression noir
Changement de souris GamingGaming et retouche photo : dual screen ?
Compatibilité papier photo glossy et imprimanteSecond écran détecté mais n'affiche rien après un changement de CG
Plus de sujets relatifs à : Changement de couleur en impression "photo" uniquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR