Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb cassette encre neuve pour Canon selphy cp800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb cassette encre neuve pour Canon selphy cp800

n°670415
cline7577
Posté le 13-11-2011 à 21:24:54  profilanswer
 

Bonjour
 
je viens de recevoir ma canon selphy cp800 et j'ai acheter le kit cassette encre + papier qui est recommandé avec.
seulement voilà, en chargeant la cassette d'encre comme indiqué sur le mode d'emploi et en tentant une impression à parte d'une carte mémoire, l'imprimante me dit "cassette d'encre vide, changer la cassette d'encre"... or elle est neuve.
j'en ai essayé une autre, et j'ai le meme comportement...
c un peu relou pour une imprimante neuve...
 
quelqu'un a t il deja eut ce soucis? y a t il une sorte d'initialisation à faire au démarrage?
 
merci :)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 21:24:54  profilanswer
 

n°864722
wis976
Posté le 25-01-2016 à 14:01:29  profilanswer
 

bonjour,
j'ai le même problème depuis quelques jours, j'utilise cette imprimante depuis plus 1 an et je n'ai jamais eu ce problème !!!
et depuis la semaine dernière, je n’arrête pas de changer d'imprimante (canon selphy) et de nouveaux cartouches, le problème reste le même (cartouche encre vide, et pourtant elle est neuve).
jusqu'à présente, je n'ai eu personne pour m'aider à sourdre ce problème !!!

n°941491
bilool
Posté le 06-12-2017 à 22:02:24  profilanswer
 

La solution : https://www.youtube.com/watch?v=KTokDEeKDgg (allez à 2mins20s).
Il faut remettre le petit engrenage que l'auteur de la vidéo pointe avec son crayon et qui s'est fait la malle. ça a fonctionné pour ma vieille Canon Selphy 720 sous windows 10.


Message édité par bilool le 06-12-2017 à 22:07:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Pb cassette encre neuve pour Canon selphy cp800

 

Sujets relatifs
Page blanche sur Canon IP5200Choix de Scanner A4: Canon DR C-125?
Problème imprimante Canon MP280Comment ouvrir Canon MP 170 pour nettoyer le réservoir d'encre usagée
Comment ouvrir Canon MP 170 pour nettoyer le réservoir d'encres usagéeBulles d'air dans les durites d'encre
problème imprimante canon mp 140VENDS IMPRIMANTE LASER COULEUR BROTHER NEUVE
Probleme impression noir canon mp540 
Plus de sujets relatifs à : Pb cassette encre neuve pour Canon selphy cp800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR