Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
859 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme impression noir canon mp540

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme impression noir canon mp540

n°668575
mathieusch​um
Posté le 26-10-2011 à 20:32:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
Subitement mon imprimante ne veut plus fonctionner en mode copie noir et blanc (elle fonctionne en copie couleur) et je ne peux plus imprimer en noir depuis mon ordinateur (je peux en couleur) j'ai fait toutes les vérifications d'usage (cartouche pleine, nettoyage des buses..) Lorsque je fais une impression test le test correspondant à la cartouche PGBK n'existe pas. Je ne sais plus quoi faire !!!!!
 
merci d'avance d'un eventuel conseil.

mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 20:32:38  profilanswer
 

n°690160
crip01
Posté le 20-04-2012 à 11:22:49  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai exactement le même probleme, avez vous trouvez une solution ?
 
Je vous remercie d'avance,
Celine Porhel

n°690227
chevroletg​ab1
Posté le 21-04-2012 à 11:08:08  profilanswer
 

  Mon beau père ( qui commence à se faire vieux...) faisait confiance aux détections d'encre de l'appareil . Il l'avait même amené chez un réparateur qui sans la regarder lui avait dit qu'elle était morte ! Après vérification de bibi , cartouche noire pleine sur l'écran de controle et en la sortant... Plus une goutte...
            J'espère que tu as vérifié manuellement et visuellement !
      C'est une 4 cartouches ou une 5 ? J'ai 2 machines  en 5 cartouches "Kaput"  La 500 et la 600R Si quelqu'un m'indique comment faire coulisser les têtes d'impressions , machines hors tension , je t'envoie gratuitement , une tête en parfait ètat de marche avec leurs cartouches fraichement changées           Pareil pour quelqu'un d'autre  :wahoo:      Mais il faut pouvoir la démonter  :heink:

 

         Sinon , pour 109 € , tu as une mg5350 neuve avec 5 cartouches sur tout plein de sites.....


Message édité par chevroletgab1 le 21-04-2012 à 11:10:39
n°690228
chevroletg​ab1
Posté le 21-04-2012 à 11:28:49  profilanswer
 

Désolé , je viens de rentrer sur le site pièces détachées canon et mes 2 têtes d'impression sont différentes l'une de l'autre et aucune n'est compatible avec la MP540  :(     Mais mon message précédent reste d'actualité si d'autres ont des machines compatibles...
         Vu le prix des têtes d'impression  :fou:   Il est , de loin , préférable d'acheter une machine neuve .....Bonjour le gachi  !! Quantité époustouflante de matière première foutue en l'air  :fou:  :fou:  :fou:


Message édité par chevroletgab1 le 21-04-2012 à 11:45:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Probleme impression noir canon mp540

 

Sujets relatifs
Problème d'écran[SOURIS] Problème de click droit
problème de bruit 50 Hz sur mon écran...canon pixma mp780
Canon MP 520, page blancheProblème écran pas d'affichage bios
probleme conection pc à tv en vga/vgaimprimer en noir et blanc avec une cartouche couleur vide?
Probleme de driver(cd) HP photosmart C3180 Séries [Résolu]impossible d'allumer l'imprimante Canon MP190
Plus de sujets relatifs à : Probleme impression noir canon mp540


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR