Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

recharger les cartouches???

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°448316
lecycliste​60
Posté le 01-12-2007 à 18:18:33  profilanswer

j'ai un gros probleme... j'ai plus d'encre mon frere a tous fini :fou: et il a pas pensé a regarder les prix sur internet et tout le trinlinlin. et le probleme c'est que j'ai vu des kit de recharges sur internet et aussi que c'étais pas super bon pour l'imprimante de recharger les cartouches!!!
enfin bref au prix que ça coute(la moitié du prix de l'imprimante) faut que jtrouve un moyen économic pour pouvoir imprimer.

mood
Publicité
Posté le 01-12-2007 à 18:18:33  profilanswer

n°448571
lecycliste​60
Posté le 02-12-2007 à 18:19:38  profilanswer

en gros je voudrais savoir si ça abime l'imprimante de recharger les cartouches?
merci de me repondre assez rapidement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Sujets relatifs
Equival'encre : comment recharger les cartouches d'encre?ou trouver des cartouches d'imprimante pour canon pas cher
Cartouches CLI-8BK non reconnus sur Canon IP5200[RCH]Cartouches CANON ip4200/4300 MP500/600 quasiment vides
astuce pour passer cartouches sur epson dx6050Recharger des cartouches Brother
Recharger cartouches canon PG 40/50 et CL 41/51Recharger mes cartouches d'encre... quel magazin me conseillez-vous ?
Recharger les cartouches de Canon Mp150/170 ??Recharger manuellement les cartouches Lexmark X11xx et Dell 9x...
Plus de sujets relatifs à : recharger les cartouches???

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR