Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
778 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Bouchage des cartouches sur MP520 et IP4500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bouchage des cartouches sur MP520 et IP4500

n°469889
chrisrdb
Posté le 02-03-2008 à 12:12:00  profilanswer
 

Bonour à tous,
je souhaiterais acheter deux imprimantes. La MP 520 pour moi et la IP 4500 pour ma belle mère de chez Canon. Pouvez-vous me dire, sachant qu'elle comme moi aurons une petite utilisation de ces imprimantes, si les cartouches se bouchent si on ne fait pas un nombre minimum de copies par semaines. J'ai en effet eu le problème sur une Lexmark et ce n'est pas agréable de jeter une cartouche neuve parce que vous ne vous en êtes pas servi pendant quinze jours...
Par avance merci.

mood
Publicité
Posté le 02-03-2008 à 12:12:00  profilanswer
 

n°470092
Moskova
Posté le 03-03-2008 à 13:53:20  profilanswer
 

Bonjour,
Les cartouches se bouchent car elles restent trop longtemps dans l'imprimante et que vous utilisez peu l'imprimante. Résultat de l'air entre par la sortie d'encre et fait secher la mousse et l'encre.
Pour le choix des 2 imprimantes, elles sont très bien et pour éviter que les cartouches sechent si vous n'imprimez pas souvent, mettez les dans un sac de congélation fermé hermétiquement avec une petitte éponge légèrement humide.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Bouchage des cartouches sur MP520 et IP4500

 

Sujets relatifs
Connaissez-vous une bonne adresse pour les cartouches ?lexmark x3550 et cartouches compatibles
contenus des cartouches non détéctéscartouches pas chères pour imprimante multifonctions ?
Imprimante Epson : cartouches bloquéescartouches génériques pour ESPON STYLUS DX6050
Imprimante dell et cartouches d'encre - Résolu !Cartouches compatibles avec puces intégrées...
Nombreuses cartouches neuves à prix réduits (Rabais de 50%) cartouches HP 56- 57- 58
Plus de sujets relatifs à : Bouchage des cartouches sur MP520 et IP4500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR