Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cartouche PG540 rechargée dans Canon Pixma MG3650

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cartouche PG540 rechargée dans Canon Pixma MG3650

n°928213
analiz
Posté le 27-06-2017 à 11:39:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
Je possède une canon MG3650 (enregistrée en MG3600 sur mon pc), j'ai acheté de l'encre pour recharger mes cartouches. Lorsque j'ai rechargé ma cartouche noire il restait encore un peu d'encre, du coup j'ai réussi à imprimer sans problème. Mais maintenant qu'elle est considérée comme vide je ne peux plus rien faire ; j'ai tenté la manip' dont tout le monde parle sur internet (--> "appuyer sur le bouton stop/reset lorsque l'imprimante refuse d'imprimer" ) alors effectivement elle a l'air de vouloir imprimer. Une fois cette manip' effectuée, elle tourne quelques secondes mais un message apparaît de nouveau "l'imprimante ne répond pas" et le message dans la liste des tâches passe de "impression" à "erreur". A noté que l'estimation du niveau d'encre maintenant ne s'affiche plus ; en dessous de "l'imprimante ne réponds pas" il est écrit "niveau d'encre estimés" mais il n'y a plus le schéma censé représenter les cartouches.
J'ai effectué divers redémarrage de l'imprimante également et j'ai lu que ces cartouches ne se réinitialisaient pas..Je pense avoir tout dis, si quelqu'un est susceptible de me venir en aide ça me sauverai! Je commence à désespérer cela fait un peu plus d'une semaine que je cherche une solution en vain. J'ai diverses tâches administratives à faire et une entreprise à trouver pour mes études, sans imprimante mes recherches restent au point mort.
D'avance merci pour vos réponses.
 
Analiz

mood
Publicité
Posté le 27-06-2017 à 11:39:35  profilanswer
 

n°929752
revyg75
Posté le 16-07-2017 à 19:02:26  profilanswer
 

Bonjour
il me semble avoir lu quelque part que les imprimantes Canon mémorise les 5 dernières cartouches utilisées , alors peut être une solution avoir 6 jeux de cartouches  
si de ton coté tu as trouvé une solution ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Cartouche PG540 rechargée dans Canon Pixma MG3650

 

Sujets relatifs
[pb impression] Canon Pixma IP3000Problème imprimante Canon LBP7750
remise à zéro du compteur d'encre sur une imprimante Canon MG6150Absorbeur d'encre plein Canon MG6150
Erreur B504 sur une Canon Maxify MB2350Question sur CANON MF 8330 cdn
Canon MG6250 n'imprime plus de textecanon MX925 impression floue une ligne sur deux
Question sur Canon MG5750 
Plus de sujets relatifs à : Cartouche PG540 rechargée dans Canon Pixma MG3650


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR