Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6034 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

cartouche d'encre original canon sans puce !!!!

n°366303
foufou55
Rien
Posté le 27-01-2007 à 23:09:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
je leur ai dit en anglais que ils violaient les brevet canon et qu'ils allaient avoir un procés ils m'ont dis on a pas de soucis avec canon

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 23:09:10  profilanswer

n°366354
NoixPecan
Posté le 28-01-2007 à 01:00:51  profilanswer

J'ai été voir sur le site. Les cartouches Canon normales sont à 10 euros et celles dont les puces ont été ôtées sont à 8 euros. Ca ne vaut pas le coup de s'embêter, autant acheter celles avec puce. Ceux qui n'ont pas peur de transférer les puces (opération délicate) préfèreront acheter des cartouches compatibles, au moins dans ce cas ils feront une vraie économie financière. D'ailleurs, tant qu'à bricoler, il ne faut pas oublier la solution du remplissage, qui est la plus économique de toutes. Le site tintenalarm.de, où foufou55 a commandé ses cartouches, vend aussi des kits et des encres de remplissage. Voir le topic de Papynono : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 9500_1.htm

Message édité par NoixPecan le 28-01-2007 à 01:04:57
n°366357
pititfilou​u
Posté le 28-01-2007 à 01:34:43  profilanswer

vu que il été très clairement indiqué dans la description que la cartouche était sans puces je comprend pas toute cette polémique ! on peut donc la vendre sous la forme 'occasion" sans problème !

n°366408
lenario
Posté le 28-01-2007 à 11:04:04  profilanswer

Salut,

Il est clairement inscrit "Original Canon Tintenpatrone ohne Chip. Sie können den Chip Ihrer alten Canon Patrone leicht ablösen und einfach auf die neue Patrone kleben" Cartouche originale sans puce....  
Car ce n ´est pas une cartouche compatible mais bien une originale, avec de l ´encre originale. Comment vous nommez ca vous ??  
Ce n ´est pas non plus une cartouche "occasion" car elle n´a jamais été utilisée!  
Si la puce à enregistré une niveau d ´encre faible, et que cette même puce est retirée de la cartouche et placée sur une autre cartouche elle indiquera toujours un niveau faible. Les niveaux d ´encre ne sont plus actifs!!

Gruß  
Lenario

n°366505
JL35
Posté le 28-01-2007 à 16:07:58  profilanswer

Comme dit NoixPecan, ça ne vaut pas le coup d'acheter une cartouche bricolée, sans garantie, inutilisable en l'état (puisqu'avant utilisation il faudra impérativement y coller une puce usagée à récupérer ailleurs et qui ne donnera jamais le niveau d'encre), tout ça pour gagner 20% du prix...

n°367033
Marionet
Posté le 29-01-2007 à 17:27:12  profilanswer

oui, c'est clair, si cela avait été à 5€, à la limite (moins cher des génériques jusqu' à 3 si j'ai bien suivi..^)... mais, là, 8€ avec tous les problèmes inhérents au 'sans puce' refillés... plus les frais de ports...  :lol:  

ou alors achetés à 10000 exemplaires et revendus en gros ici, avec un trafic de puces à côté..  :pt1cable:  

mais bon, hehe))) quoique.. je suis sûr que d'aucuns en seraient capables...! ))

n°367964
foufou55
Rien
Posté le 31-01-2007 à 20:44:23  profilanswer

hi hi hi trop bien
a eu un quiproquo ils pensent que j'ai pas recu les cartouches
j'ai été remboursé lol

n°368023
lenario
Posté le 31-01-2007 à 23:54:10  profilanswer

Hey Foufou,

Tu ne leurs a pas dis que tu avais recu les cartouches ?  
Tu pensais t´être fait arnaquer avec ces cartouches parce que tu n´as pas lu la description du produit, mais là c´est toi qui les arnaque !! Bravo !!  

Lenario

n°368181
foufou55
Rien
Posté le 01-02-2007 à 17:32:56  profilanswer

non mais en anglais on s'est mal compris
je leur ai envoyé un mail pour savoir pourquoi il y avait pas de mode d'emploi que c'était pas normal que ca allait cassé mon imprimante
et ils m'ont répondu pas de nouvelle de gls rembourse ou un autre paket lol

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cartouche d'encre canon pas chér ou ?problème canon mp 360
Imprimante Hp 722C n'imprime plus le jaune (cartouche neuve)Que choisir entre une Canon Pixma IP3300 et une Epson Stylus D78 ?
soucis avec canon mp 800imprimante canon
Niveau d'encre ???Remplissage cartouche EPSON Stylus DX4800
Plus de sujets relatifs à : cartouche d'encre original canon sans puce !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)