Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1063 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Capacité papier photo A5 d'une canon pixma ip4850

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Capacité papier photo A5 d'une canon pixma ip4850

n°682062
chabusse
Posté le 04-02-2012 à 23:57:15  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Je souhiate créer un photomaton numérique (je suis photographe de mariages) à proposer à mes clients. J'ai acheté une petite imprimante à sublimation selphy CP-800 mais je me rends compte maintenant qu'il faut recharger le papier toutes les 18 photos, et l'encre toutes les 36 ! Je pense donc utiliser une jet d'encre A4. J'ai repéré la canon pixma ip4850. il est indiqué sur le site de canon qu'elle peut charger 150 feuilles en papier ordinaire. Ma question est la suivante : savez-vous quelle peut-être sa capacité en feuilles A5 brillant, 170g ?  
 
Vu que le papier brillant ordinaire fait environ 80g, j'imagine moitié moins ? Mais pouvoir mettre une centaine de feuilles m'arrangerait carrément, je dois bien l'avouer. Histoire de ne pas avoir à recharger le bazar tous les 1/4 d'heure...
 
Merci pour vos réponses !
 
Vincent

mood
Publicité
Posté le 04-02-2012 à 23:57:15  profilanswer
 

n°682107
Fssabbagh
Satsui no Hado
Posté le 05-02-2012 à 13:53:32  profilanswer
 

il me semble que pour le papier photo tu peux en mettre dans le bac 20 à peu prêt comme toutes les jet d'encres. Comme la canon a 2 bacs ça en fait 40

 

Même sur la meilleure imprimante photo du moment tu charges les feuilles 1 à la fois :

 

http://www.focus-numerique.com/tes [...] cre-1.html

 

vu sa vitesse de sortie t'aura pas de mal à imprimer vite et surtout très bien

 

regardes les autres

 

http://www.focus-numerique.com/art [...] mante.html

 


tu vois par exemple que chez epson ta le rouleau avec un cutter donc tu peux enchaîner les impressions : c'est plus le même prix par contre ^^


Message édité par Fssabbagh le 05-02-2012 à 14:38:59

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Capacité papier photo A5 d'une canon pixma ip4850

 

Sujets relatifs
Canon IP 4000 - Mise à jour du micrologicielFormat photo 13x18 HP Photosmart 6510
Epson stylus photo PX730WDImprimantes canon et epson: scandaleux
Quel écran 24" ou 27" pour montage vidéo et photo ?imprimante Canon
lcd internet/photo 200/300 eurosmessage d'erreur sur canon mp 510
Problème impression avec une Canon Pixma Pro 9500 Mark II 
Plus de sujets relatifs à : Capacité papier photo A5 d'une canon pixma ip4850


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR