Bonjour,
tout juste xanack !
LJ 1100 est une base de LBP 800
LBP 810 = LBP 800, mais avec un USB en plus
Cartouche EP22 / C4092A
Comme
LJ 5L = LBP 460
LJ 6L = LBP 660
Cartouche EPA / C3906A
Mais Les LJ ont une carte formatter plus complête ( 1 bouton de commande et 3 voyants ) Ce qui permet un diag et auto-diag à la mise sous tension de l'imprimante et même de lancer une page de test/configuration. Elles bénéficient donc de ce que l'on pourait appeler un véritable driver.
Les
n'ont rien de tout ça, elles ont besoin un gestionnaire "maison" pour les piloter et sauf erreur li n'est pas fourni avec WIN... il est ffourni avec l'imprimante ou en Download
Vous voudrez bien m'excuser pour le manque de précision, lors de ma précedente intervention. Mais cette réponse était à attn de xanack pour sa question: "xanack-autre question : ta canon c'est une jet d'encre ou une laser ?"
Sinon je confirme, lorsqu'elles ont besoin de la même maintenance lorsq'elles présentent le dysfonctionnent prise multi-feuilles (même KIT)
Je pense que le 175X n'est pas en cause, mais l'imprimante ne sait pas interpreter les données de celui-ci. Peut-être pour recevoir et lire les infos réelles de la config enregistée du 175X, brancher une autre imprimante.
xanack a écrit :
le truc c'est que parfois les clients mentent en disant qu'ils ont deja fais les tests, ce qui fausse notre diagnostic, dans ton cas je t'avais deja briefé un peu donc on a tendance a se mefier quand un client nous dit qu'il a deja fait.. mais pas de prob outre mesure, t'inquietes....
FILAMENT6 disait que c'etait la meme architecture qu'une lj1100 mais ce devait etre d'un point de vue mecanique.... après c'est une histoire de "mib" ("Management Information Base" ) et si elle n'est pas standard la com entre ton imprimante et le boitier ne passe pas..... on le verifie simplement en imprimant la page de config du boitier. Sur une lj1100 la page serait sortie de suite. Donc malheureusement je ne pense qu'il y ai une solution mirculeuse dans ton cas.... en plus le 175X est un boitier bas de gamme avec un firmware non upgradable, pour compliquer le tout.
a+
|
Message édité par FILAMENT6 le 17-04-2005 à 01:22:47