Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon CP-220 VS Sony FP30

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon CP-220 VS Sony FP30

n°154540
arkan2
Posté le 20-03-2005 à 20:44:20  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je voudrais avoir vos avis sur ces deux imprimantes. J'ai lu ici et là que les tons de la Canon tiraient sur le bleu, celle de la Sony sur le rouge ...
Aucune des deux n'est parfaite mais bon ... :)
 
Mais je ne sais pas vraiment laquelle peut m'offrir la meilleure qualité d'impression.
 
Je sais aussi qu'il existe la Sagem Easy Photo 150, dans les même prix, dont la qualité d'impression est supérieure à ces dernières mais j'ai peur de m'orienter vers cette solution car les périphériques d'impression ou les APN ne sont finalement pas le coeur de métier de Sagem. Et je ne voudrais me retrouver d'ici quelques années, à devoir chercher des cartouches Sagem je ne sais où ...
 
Voilà si vous avez un avis n'hésitez pas !
Bonne journée.
 
Arkan

mood
Publicité
Posté le 20-03-2005 à 20:44:20  profilanswer
 

n°155242
koyotte
Posté le 23-03-2005 à 00:17:16  profilanswer
 

arkan2 a écrit :

Bonjour à tous !
 
Je voudrais avoir vos avis sur ces deux imprimantes. J'ai lu ici et là que les tons de la Canon tiraient sur le bleu, celle de la Sony sur le rouge ...
Aucune des deux n'est parfaite mais bon ... :)
 
Mais je ne sais pas vraiment laquelle peut m'offrir la meilleure qualité d'impression.
 
Je sais aussi qu'il existe la Sagem Easy Photo 150, dans les même prix, dont la qualité d'impression est supérieure à ces dernières mais j'ai peur de m'orienter vers cette solution car les périphériques d'impression ou les APN ne sont finalement pas le coeur de métier de  
 
Sagem. Et je ne voudrais me retrouver d'ici quelques années, à devoir  
 
 
 
chercher des cartouches Sagem je ne sais où ...
 
Voilà si vous avez un avis n'hésitez pas !
Bonne journée.
 
Arkan


 
C'est clair que tu trouveras plus facilement le consommable de la canon.
La qualité de ses tirages est quand même bien.
Je pense qu'elle ne déceveras pas.
Elle tire effectivement vers le rouge mais c'est pour donner des tons plus chauds aux photos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon CP-220 VS Sony FP30

 

Sujets relatifs
PB TETE D IMPRESSION SUR CANON I550Recharges et encres génériques pour Canon I960
CANON i990 : Impression CD : OUI/NONDifférences entre le papier Canon PC-101S et le PR-101
Canon MP360 qui imprime nickel mais pale...Achete tête d'impression pour Canon S600
Notice Canon LBP-4 Lite ?pb de spouleur avec Canon S750
utiliser de l'encre compatible avec une Canon ip2000 ?Que pensez-vous du TFT 19 pouces Sony SDM-S94S pour jeux video?
Plus de sujets relatifs à : Canon CP-220 VS Sony FP30


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR