Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Canon Pixma MP] Pb avec cartouche bk 3e

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Canon Pixma MP] Pb avec cartouche bk 3e

n°306323
helios44
Posté le 29-07-2006 à 19:09:05  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Une des deux cartouches est vide : la BK 3E. J'ai donc préféré l'enlever plutot que de la laisser étant donné qu'un message m'indiquait que l'imprimante pouvait s'endommager avec une cartouche vide à l'intérieur.
 
Le probleme est que lorsque j'ai voulu ensuite faire une photocopie, la page est sortie blanche.Meme resultat avec l'impression d'une seule page sous Word.
Je pensais que la cartouche BK 3E (la plus grosse) était destinée uniquement aux photos. Non?
L'autre cartouche, la 6E, est quant à elle, "pleine".
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par helios44 le 29-07-2006 à 19:11:50
mood
Publicité
Posté le 29-07-2006 à 19:09:05  profilanswer
 

n°306350
vege
Posté le 29-07-2006 à 22:50:53  profilanswer
 

helios44 a écrit :

Bonsoir,
 
Une des deux cartouches est vide : la BK 3E. J'ai donc préféré l'enlever plutot que de la laisser étant donné qu'un message m'indiquait que l'imprimante pouvait s'endommager avec une cartouche vide à l'intérieur.
 
Le probleme est que lorsque j'ai voulu ensuite faire une photocopie, la page est sortie blanche.Meme resultat avec l'impression d'une seule page sous Word.
Je pensais que la cartouche BK 3E (la plus grosse) était destinée uniquement aux photos. Non?
L'autre cartouche, la 6E, est quant à elle, "pleine".
 
Merci


 :??: Salut, je pense que tu a mal saisi le système de tes cartouches, car c' est le 3e BK (la grosse) qui sert au texte et occasionnellement à la photo et la 6 BK qui spéciale photos. Donc tu ne peut pas imprimer un texte si la 3BK est vide. D' autre par, c' est toujours dangereux pour la tête d' impression  de laisser des cartouches vides ou de les enlever, car pour  nettoyer la tête bien sèche : ou tu vide une ou plusieurs cartouches pour nettoyer ou alors plus compliqué: le nettoyage par trempage. Voir topic Jojo540. Bon courage, a bientôt. :hello:

n°306673
helios44
Posté le 31-07-2006 à 15:49:39  profilanswer
 

Merci vege ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  [Canon Pixma MP] Pb avec cartouche bk 3e

 

Sujets relatifs
pb de couleur avec canon mp530Problème suite à bourrage sur CANON MP730
chargement papier canon iP2000IMPRIMANTE PHOTO COMPACTE CANON CP600
Ou se procurer une canon IP 5000 neuve ?probleme impression photo avec canon i250
Plateau impression CD/DVD Canon i905DTêtes bloquées sur Canon MP360
Alimentation papier par en-bas (Canon MP150??)Pb delai d'attente avec Canon MPC600F
Plus de sujets relatifs à : [Canon Pixma MP] Pb avec cartouche bk 3e


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR