Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  canon Pixma IP 4200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

canon Pixma IP 4200

n°306450
mimialti
Posté le 30-07-2006 à 15:05:59  profilanswer
 

la fiche technique de cette imprimante demande une connexion USB.2, ma machine n'a qu'une prise USB 1 puis-je toutefois installer cette machine avec un fonctionnement normal. merci à tous pour vos réponse

mood
Publicité
Posté le 30-07-2006 à 15:05:59  profilanswer
 

n°306463
vege
Posté le 30-07-2006 à 16:29:20  profilanswer
 

[quotemsg=306450,1,450100]la fiche technique de cette imprimante demande une connexion USB.2, ma machine n'a qu'une prise USB 1 puis-je toutefois installer cette machine avec un fonctionnement normal. merci à tous pour vos réponse[/quotemsg                                                                                                                                                                                                                 Salut à toi , je viens de voir sur le Web que ton problème est en fait le suivant: tu branche ton imprimante sur ton USB 1 et sa fonctionnera, mais apparemment plus lentement, mais aussi , j' ai peur qu' a la longue ton port USB1 va  pas aimer, je te conseil donc de te renseigner chez ton revendeur d' imprimantes et voir si tu peut pas installer un carte qui transforme ton port en USB2 , sinon il faut peut-être changer de carte-mère  .            


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  canon Pixma IP 4200

 

Sujets relatifs
choix entre canon Pixma IP 4200 et HP deskjet 5940[Canon Pixma MP] Pb avec cartouche bk 3e
pb de couleur avec canon mp530Problème suite à bourrage sur CANON MP730
chargement papier canon iP2000IMPRIMANTE PHOTO COMPACTE CANON CP600
Ou se procurer une canon IP 5000 neuve ? 
Plus de sujets relatifs à : canon Pixma IP 4200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR