Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon MP390 page blanche apres remplacement de la tete d'impression

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon MP390 page blanche apres remplacement de la tete d'impression

n°368074
olivierb
Posté le 01-02-2007 à 10:14:14  profilanswer
 

:) bonjour!
je viens de remplacer une tête d'impression sur une Smartbase MP390 car l'ancienne était partiellement bouchée(le noir surtout).Mais là ,plus rien ne s'imprime  :??: .il y a -t-il une manip particulière à effectuer pour un changement de tête.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-02-2007 à 10:14:14  profilanswer
 

n°368192
vg93
Posté le 01-02-2007 à 17:54:08  profilanswer
 

Si tu remets l' ancienne, elle dit quoi ?


---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N
n°368507
olivierb
Posté le 02-02-2007 à 14:56:51  profilanswer
 

vg93 a écrit :

Si tu remets l' ancienne, elle dit quoi ?


 :hello: ben... elle dit la même chose et c'est bien ce qui m'inquiète :sweat:  
tout se passe normalement :whistle: , par exemple , nettoyage des tetes , on entend l la phase de nettoyage ...etc , mais lors de l'impression la tête fait comme si çà imprimait ,mais en fait aucune des couleurs n'est projetée; comme si le mécanisme de chauffe de la tête d'impression ne fonctionnait pas ; d'ailleurs au démontage tout reste absolument sec, la tête neuve est nickel-chrome :??:  
 
Mauvais contact ? bof j'ai manipulé plusieurs fois!
 
 La Remise à zéros du compteur encre usagé ne change rien non plus.
 
L'impression du rapport en mode service est désespérément blanc .Bref de l'encre pas très sympathique  :D  
 
Là je sèche :fou: moi aussi
 

n°368547
vg93
Posté le 02-02-2007 à 17:02:33  profilanswer
 

olivierb a écrit :

:hello: ben... elle dit la même chose et c'est bien ce qui m'inquiète :sweat:  
tout se passe normalement :whistle: , par exemple , nettoyage des tetes , on entend l la phase de nettoyage ...etc , mais lors de l'impression la tête fait comme si çà imprimait ,mais en fait aucune des couleurs n'est projetée; comme si le mécanisme de chauffe de la tête d'impression ne fonctionnait pas ; d'ailleurs au démontage tout reste absolument sec, la tête neuve est nickel-chrome :??:  
 
Mauvais contact ? bof j'ai manipulé plusieurs fois!
 
 La Remise à zéros du compteur encre usagé ne change rien non plus.
 
L'impression du rapport en mode service est désespérément blanc .Bref de l'encre pas très sympathique  :D  
 
Là je sèche :fou: moi aussi


Salut, qu' est que que t' as mis comme cartouches, les feutres ne sont pas secs par hasard ? tu as bien enlevé les adhésif de fermeture des trous d' arrivée d' air, essaie de remplacer une des cartouches..Mais tu n' as pas de message de l' imprimante ? . Tu as bien du faire quelque chose, car l' ancienne imprimait, mais mal et depuis le remplacement aucune ne marche!!!!!!A+


---------------
Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100  Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N
n°396341
isalpes
Posté le 11-05-2007 à 22:36:39  profilanswer
 

J'ai actuellement le même soucis avec ma smartbase MP390. pb impression = changement de tete, plus rien... avec l'ancienne, plus rien non plus. Avez vous réussi a trouver la solution ???? d'avance merci

n°396388
isalpes
Posté le 12-05-2007 à 09:53:08  profilanswer
 

j'ai reçu une nouvelle tête d'impression Canon, toujours rien !!!  
qui peut m'aider ????

n°443516
sylvainmic​hel5
Posté le 14-11-2007 à 21:28:52  profilanswer
 

olivierb a écrit :

:) bonjour!
je viens de remplacer une tête d'impression sur une Smartbase MP390 car l'ancienne était partiellement bouchée(le noir surtout).Mais là ,plus rien ne s'imprime  :??: .il y a -t-il une manip particulière à effectuer pour un changement de tête.
 
Merci


 
bonjour,
j'ai le meme problème avec ma MP370 : elle n'imprimait plus que des "pages blanches", j'ai changé la tete d'impression aujourd'hui et toujours que des pages blanches ! que faire ? aviez vous trouvé la solution ?
merci de m'aider si possible...
 
cordialement

n°450223
machistado​r
www.snakepit.fr.st
Posté le 09-12-2007 à 21:44:58  profilanswer
 

idem pour moi, j'ai fini par ouvrir l'imprimante et tout bouziller :/
 
je vais en racheter une autre.
 

n°450475
eliote1
Posté le 10-12-2007 à 22:00:01  profilanswer
 

bonjour tout le monde  :)  
J'ai actuellement le même problème. J'ai 2 imprimantes Canon, qui utilisent une même référence de tête QY6-0054 : une MP360 et une i470D.
Ces imprimantes sont en très bon état. Sur l'une,  la tête s'est fatiguée (buses bouchées, rayures), et je travaillais depuis quelque temps en passant la tête de l'une sur l'autre imprimante en fonction de mes besoins.  
 
J'ai d'abord commandé une tête sur internet. Page blanche à la mise en route. La société qui me l'a vendue m'a remboursé en me disant qu'ils avaient eu des problèmes de compatibilité sur certaines imprimantes. Canon ne les garantit pas, alors que ce sont pourtant des têtes CANON fabriquées au Japon.
J'ai alors re-commandé 2 têtes identiques à une autre société. Et là, je tombe sur le cul, les 2 têtes neuves, équipées avec des cartouches Canon neuves, ne marchent pas : l'une n'imprime rien, l'autre imprime un peu, en rouge. Ceci pareil sur les 2 imprimantes. Si je remets ma tête usagée, elle imprime.
La Société de vente me renvoie à la hotline canon, qui me renvoie à la Société de vente...Je tourne en bourrique.
Y a-t-il quelque chose à réinitialiser sur ces imprimantes lors de la mise en place d'une tête neuve, ou alors y a-t-il des séries foireuses ????
 
La solution aurait été effectivement de changer d'imprimante, mais j'accepte mal que Canon vende des têtes neuves, sans être capable de garantir leur fonctionnement. Si je ne trouve pas de solution, je serais prêt à déclencher une action avec l'aide d'une association de consommateurs, surtout si nous sommes un certain nombre d'utilisateurs à avoir le même souci. C'est de l'arnaque.
Quand on a 1 imprimante, OK, on peut avoir un doute sur son état ! Mais là, j'ai 2 imprimantes, qui fonctionnent avec une tête usagée, je suis donc presque sûr que les têtes sont foireuses...ou alors Canon nous cache quelque chose sur la manière de les "amorcer" ????
 
Je vous remercie de me donner vos avis.
Cordialement.
 

n°600562
gasane
Posté le 15-04-2010 à 19:55:39  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Quelqu'un peut-il m'aider ?  
Ma canon mp390 faisait des pages blanches la tête était très sale et déja vieille. Je l'ai changée!! et toujours pareil!!!! j'ai utilisé les fonctions du menu( nettoyage des têtes...) rien. J'ai mis des cartouches neuves rien!!!!  
A chaque fois elle fait semblant d'imprimer (même bruit, mouvement du chariot,...)mais page blanche.... j'ai aussi essaié en utilisant la fonction copie même chose (ce qui semble logique)  
 
Merci de vos réponses  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon MP390 page blanche apres remplacement de la tete d'impression

 

Sujets relatifs
Intégrer du streaming à une page HTML à parti d'une webcam serveur.probleme impression
canon pixma MP750Problème d'impression noir canon i475D
notice canon i560[Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!!
pbe impression canon bjc 6200sGros problème avec ma canon MP450, Help!!
Plus de sujets relatifs à : Canon MP390 page blanche apres remplacement de la tete d'impression


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR