Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon i865 : acheter plus recent pour imprimer sur CD/DVD ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Canon i865 : acheter plus recent pour imprimer sur CD/DVD ??

n°377520
iomgui
Posté le 25-02-2007 à 20:27:06  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà je vous explique mon dilemme.
Je possède aujourd'hui une canon i865. J'en suis très content tout comme l'encre de marque royal ink pour imprimer, essentiellement sur cd/dvd. Je tiens a preciser que j'ai essaye pas mal d'encres et c'est avec celle que j'utilise actuellement que j'ai les meilleurs resultats (mis a part la canon qui coute quand meme plus cher).
 
Je me demande si cela vaut le cout d'acheter les derniers modeles pour de l'impression sur CD/DVD : est-ce mieux ? largement mieux que sur la i865 ? Est-ce que certains d'entre vous ont fait ce choix ... si je le fais c'est uniquement pour gagner vraiment en qualité (sur CD / DVD, je precise que les nouvelles fonctionnalités eventuelles ne me sont pas utiles) : ma i865 fonctionne très très bien  ;)  
 
Est-ce que les encres sont différentes ou est-ce seulement les cartouches qui sont différentes (avec puce) ... En gros, est-ce qu'il y a également un changement sur l'encre ?
 
D'avance merci pour vos réponses!

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 20:27:06  profilanswer
 

n°377890
jojo540
Posté le 26-02-2007 à 19:27:42  profilanswer
 

Si tu es content de ton i865 pourquoi voudrais-tu en changer?
 
"Le mieux est l'ennemi du bien"

n°377984
iomgui
Posté le 27-02-2007 à 00:27:55  profilanswer
 

Ben avant d'avoir la i865, j'en avais une de 2 ans d'age ... et tant que je n'avais pas vu ce que donnais la i865 je ne me serais pas douté du bon en terme de qualité d'impression ... donc je me demande si c'est également vrai aujourd'hui pour de l'impression CD/DVD avec les nouveaux modèles / nouvelles encres en comparaison de mon i865 ...
 
Sinon dans l'absolu je reproche quand même un manque de pêche au rendu de l'impression (enfin tout est relatif, en comparaison a un magzinz), et un noir pas complètement profond ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Canon i865 : acheter plus recent pour imprimer sur CD/DVD ??

 

Sujets relatifs
[Renseignement] Canon IP 6210Dproblème avec des cartouches compatible pour canon mp600
Canon S520 lenteur d'impressionProblème avec cartouches compatibles Canon.
couleurs modifiées ou absentes CANON I560probléme impression dvd canon mp 600
Epson DX6050 ou Canon Pixma MP510 ?Impression sur papier glacé avec Canon IP3300
[AIDE] Imprimer sur le Verso d'une feuille papier photoMa Canon BJC 4100 ne veut plus fonctionner !
Plus de sujets relatifs à : Canon i865 : acheter plus recent pour imprimer sur CD/DVD ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR