Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2428 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Bug Canon 5C01 ou 5101

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bug Canon 5C01 ou 5101

n°1075409
cedcedced1
Posté le 19-06-2025 à 23:22:32  profilanswer

Hello !

j'ai eu un bourrage papier sur cette imprimante, et ensuite j'ai ce message d'erreur dont je n'arrive pas à me débarasser. Sois disant un papier coincé, or j'ai regardé partout, ouvert derrière et je ne vois rien..

J'ai vu une vidéo de hard reboot, mais à moins que je n'ai pas réussi, ça ne change rien, je navigue entre ces deux messages d'erreur.  

J'ai débranché, désinstallé l'imprimante, et je ne sais pas quoi faire de plus, sois disant qu'il faille vérifier que qqch ne soit pas encore coincé, et/ou supprimer le fichier à imprimer (or je n'ai plus rien j'ai l'impression)

Auriez-vous une idée ?? Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 19-06-2025 à 23:22:32  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

Bug Canon 5C01 ou 5101

Sujets relatifs
CANON MG2550 HS suite réinitialisation paramètres usineMon imprimante Canon n'imprime plus que les photos
canon selphy cp530 dans autres appareilsExtinction automatique imprimante CANON
Mon imprimante Canon MG5550 imprime le noir en dédoublé[BUG/Defaut] SteelSeries Arctis Nova Pro Wireless
Canon maxify GX2050: MDP administrator après un reset paramètre.Absorbeur d'encre Canon MG3600
Pb impression canon G550Ma Canon IP3600 n'est pas détectée par mon nouveau PC
Plus de sujets relatifs à : Bug Canon 5C01 ou 5101

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)