Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1806 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  CANON 5250 et mode veille

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CANON 5250 et mode veille

n°714143
paella38
Posté le 01-12-2012 à 11:54:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
j'ai lit un message mais il n'y avait pas de réponse. J'ai une Canon 5250 depuis un mois.
 
Alors, voilà, il est dit qu'il faut laisser l'imprimante en veille parce que cela permet d'économiser de l'encre.
La mienne fait ce qu'elle veut; Soit elle s'y met toute seule après un moment sans être utilisée (ce qui me semble logique)  
soit elle reste en mode normal. ???  
 
Voyants oranges/ vert. J'ai fait une recherche sur les manuels RIEN. ET sur le net; il y  a un utilisateur sur one-net, qui fait la remarque que sur la connexion WIFI, le machine reste allumée, donc, il en déduit que c'est dû à la configuration WIFI.
 
Je me dis qu'il n'y a pas de rapport, la machine doit se mettre en veille qu'on soit sur USB ou en WIFI; Moi, perso je suis pas sur la WIFI,
et ceci par un souci écologique et de santé ( je sais des ondes il y en a partout donc je réduis lorsqu'il est possible).
l
a question est si c'est un pb qui demande de renvoyer la machine à réparer. (il n' y a plus des boutons veille comment dans les anciennes  pixma )
ou il s'agit d'un paramétrage et à ce moment où le trouver  et comment l'activer.
 
Je vous offrirai une paella virtuelle pour vous remercier de m'apporter un éclaircissement.   :)

mood
Publicité
Posté le 01-12-2012 à 11:54:58  profilanswer
 

n°714793
Mazaire
Posté le 07-12-2012 à 11:15:38  profilanswer
 

Bonjour
 
Il faut désactiver l'utilitaire "Canon IJ Network Scan Utility" qui se trouve dans la barre des tâches Windows (clic avec bouton droit, option "Désactiver..." ).
 
Bien sûr, il faudra le réactiver à chaque fois qu'on veut utiliser l'appareil (merci Canon !!!).

n°714799
Mazaire
Posté le 07-12-2012 à 12:15:11  profilanswer
 

Erratum : il n'est pas du tout nécessaire de réactiver l'utilitaire. Mille excuses à Canon ;-)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  CANON 5250 et mode veille

 

Sujets relatifs
Samsung syncmaster 226bw: écran reste en veille au démarrageimprimante canon pixma mx515
Imprimante Canon MP630 et erreur 6C10[Canon MG5350] MP Navigator ne reconnait pas mon imprimante
Problème couleur Canon MG2200Arnaque Canon MG2250
MISE EN VEILLE SUR waltham wl3211fbtcanon pixma 4950 n'imprime pas
Problème sur imprimante Canon MP610 Type de tête impressionImprimante Epson en Recovery Mode
Plus de sujets relatifs à : CANON 5250 et mode veille


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR