Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1207 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Calcul du prix par page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Calcul du prix par page

n°326443
oukourj
Posté le 29-09-2006 à 13:44:10  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai fait un calcul du prix par page de ma OKI C3200n (laser couleur).
 
Je l'ai fait en additionnant simplement le quotient du prix par la capacité du toner/tambour/courroie/unité de fusion (avec 4 toner pour cyan magenta, etc; 4 tambours pour cyan, etc).
 
Certes, le prix par page de la courroie et de l'unité de fusion sont dérisoires mais bref, je suis arrivé à 22 centimes par page remplie à 5%(suisses, c-à-d 33 centimes d'euros sauf erreur); la question est: est-ce un chiffre plausible?
 
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 29-09-2006 à 13:44:10  profilanswer
 

n°326574
vege
Posté le 29-09-2006 à 19:10:08  profilanswer
 

oukourj a écrit :

Hello,
 
J'ai fait un calcul du prix par page de ma OKI C3200n (laser couleur).
 
Je l'ai fait en additionnant simplement le quotient du prix par la capacité du toner/tambour/courroie/unité de fusion (avec 4 toner pour cyan magenta, etc; 4 tambours pour cyan, etc).
 
Certes, le prix par page de la courroie et de l'unité de fusion sont dérisoires mais bref, je suis arrivé à 22 centimes par page remplie à 5%(suisses, c-à-d 33 centimes d'euros sauf erreur); la question est: est-ce un chiffre plausible?
 
 
Merci d'avance pour vos réponses


Salut le Suisse, je pense qu' il y a un problème dans ton calcul, car 0,33 € = 2,16 de nos ex francs français. Et de toute façon même 0,22 Suisse me parais très cher!! Alors refait tes calculs, moi je ne peut t' aider car je ne connais pas le laser.  ;)


---------------
Les bonnes photos, et, bien imprimées, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur ( de moi !)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Calcul du prix par page

 

Sujets relatifs
Quelle imprimante qualité bureautique et coût à la page ?Ecran 19" LCD à bon rapport qualité/prix
Quelle imprimante laser pleine page ?Wireless G Router : la page admin svp !
Belinea 10 20 30W se bloque sur certaines page[Rép. rapide SVP!] Calcul de la vitesse d'impression
une petite quesion concerant ecran LCD et prixUn bon ecran 20" ou les nouveaux 22" au meme prix ?
Quel ecran 16/10 pour un prix max de 450€Canon IP5000 - temps avant première page
Plus de sujets relatifs à : Calcul du prix par page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR