Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Brother DCP9020CDW - Papier ne sort plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brother DCP9020CDW - Papier ne sort plus

n°928876
thieu--
Posté le 05-07-2017 à 14:52:17  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème avec une imprimante Brother DCP 9020 CDW, j'ai changé le kit de fusion qui était HS. Aucun soucis à ce niveau là, sauf qu'à présent lors d'une impression (qu'elle soit lancée d'un ordi ou directement de la machine), la feuille ne sort pas complètement : L'impression se fait entièrement et sans problème, mais la feuille ne termine pas de sortir, l'imprimante indique un bourrage papier, et il faut donc sortir la feuille par l'arrière. J'ai déjà nettoyé les rouleaux d'entraînement sans aucun changement, et mis à jour le firmware sans changement non plus.  
 
Merci de toute aide que vous pourriez m'apporter !

mood
Publicité
Posté le 05-07-2017 à 14:52:17  profilanswer
 

n°964676
microclima​t
Posté le 04-12-2018 à 13:18:14  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai le même soucis, après avoir changé le KIT de Fusion, mon papier sort a moitié.  
As tu trouvé une solution à ton problème ?
Merci à vous.

n°964681
acuponctus
Posté le 04-12-2018 à 15:21:17  profilanswer
 

Bonjour,
Avez vous vérifié les galets d’entraînement ?
Sont ils lisses ou légèrement rugueux ?
IL y a également des capteurs un peu partout, il faut vérifier que ceux qui se trouvent à la sortie soit pleinement fonctionnel.


---------------
Mes sites

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Brother DCP9020CDW - Papier ne sort plus

 

Sujets relatifs
Imprimante brother DCP 8110 DN traces noires verticalesMulti Laser N&B: Samsung Xpress M2070FW ou Brother MFC L2700DW ???
impression ne sort pasChanger la langue ecran lcd brother dcp 4120w
Cartouches Brother HL 3140 CWCoût + Facilité de recharge : cartouches Brother LC123 ou HP 302 ?
Brother MFC J430W qui prend rarement papier + soit disant bourragesje vais entamer un dépannage HP5510: le papier ne monte plus...
Brother MFC-260C n'imprime rien malgré de nouvelles cartouches 
Plus de sujets relatifs à : Brother DCP9020CDW - Papier ne sort plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR