Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Brother MFC J430W qui prend rarement papier + soit disant bourrages

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brother MFC J430W qui prend rarement papier + soit disant bourrages

n°911786
Caihos
Posté le 19-01-2017 à 18:43:22  profilanswer
 

Bon un galère de plus au tableau :

 

Je m'explique, ça doit faire 4 ans que je possède une imprimante Brother MFC J430W, elle a toujours bien fonctionné de mémoire, il me semble juste qu'elle n'a jamais apprécié d'avoir beaucoup de papier dans son tiroir.

 

Seulement voilà cet aprem j'ai voulu imprimer la tonne de papier nécessaires pour m'inscrire en intérim pour régler d'autres galères, et mon imprimante m'indiquait soit que le papier bourrait, je suivais donc la procédure et retirais la feuille par le capot arrière et celle ci venait toute seule, je dirais même qu'en fait ça ne bourrait pas c'est juste elle qui fait ch*er...
Ensuite j'ai eu droit au problè_me du soit disant papier manquant, j'en ai donc remis mais pareil elle voulait rien savoir mais au bout de plusieurs tentatives à réussi à m'imprimer un CV j'ai donc pensé que tout n'était pas perdu et j'ai testé plusieurs procédures (réinstal du package pilote etc), celle de recharge papier vérification de l'imprimante à l'oeil, et surtout diminuer la quantité de papier dans le tiroir.

 

Là elle imprime à peu près 7 requêtes du 10 (joli score me direz vous !) depuis que j'ai diminué la quantité de papier dans le tiroir de l'imprimante.
Alors voilà pour pas ajouter une galère potentielle de plus à mon tableau des galères du moment je voulais savoir si d'après vous le fait que cette imprimante soit dans une chambre où il fait souvent autour de 10 degré (on peut pas chauffer plus cuve fioul vide depuis décembre), et que ma ramette de papier (HP office paper - 80 gm²) soit entamée depuis peut-être 4 ans est une quelconque incidence sur le bon fonctionnement de cette imprimante.

 


Message édité par Caihos le 19-01-2017 à 18:46:06
mood
Publicité
Posté le 19-01-2017 à 18:43:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Brother MFC J430W qui prend rarement papier + soit disant bourrages

 

Sujets relatifs
je vais entamer un dépannage HP5510: le papier ne monte plus...Brother MFC-260C n'imprime rien malgré de nouvelles cartouches
bourrage papier imprimante canon IR2520tete d'impression bloqué et tape a droite brother mfc j5910dw
brother hl 3070 cwDéfaut impression Brother DCP-9020CDW
Bourrage papier à répétitions en recto verso 
Plus de sujets relatifs à : Brother MFC J430W qui prend rarement papier + soit disant bourrages


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR