Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Bord gris en permanence avec ma laserjet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bord gris en permanence avec ma laserjet

n°89972
Ilove
Ah!... Les cons!
Posté le 20-09-2004 à 18:40:02  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai un petit problème avec ma HP laserjet 5. Depuis que j'ai fait un petit bourrage papier il y a deux jour elle me fait un bord gris qui varie de 0.5 à 1 cm sur le coté droit de chaque feuille...
A quoi pensez vous que cela puisse etre dû ? Un encrassage du toner ou d'une autre pièce de l'imprimante ?
J'ai tenté de nettoyé le toner, mais ça ne change absolument rien, j'ai regardé partout ou je pouvais dans l'imprimante et rien vu qui pourrait faire ce bord.
Merci d'avance à tout qui pourra m'aider ! ;)

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 18:40:02  profilanswer
 

n°90119
oums_itine​rant
Posté le 21-09-2004 à 09:58:36  profilanswer
 

regardes du coté du toner, le rouleau est peut etre encrassé ou abimé sur les bord (souvant, la pelicule lisse recouvrant le rouleau est abimée, et cela provoque des trainnées de poudre sur les bords

n°90159
Ilove
Ah!... Les cons!
Posté le 21-09-2004 à 11:57:32  profilanswer
 

Le rouleau, je suppose que c'est la piece cylindrique et métalique qui est dans le toner ?
Je peux la nettoyer avec quoi et comment ? Pcq quand j'avais essayé, c'était assez difficile d'accès...
 
en tout cas merci pr ta réponse rapide !

n°90161
Ilove
Ah!... Les cons!
Posté le 21-09-2004 à 11:59:44  profilanswer
 

Encore juste une chose, de toute façon, quand le toner sera vide et qu'il sera remplacé, ça ne devrait plus faire ce problème ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Bord gris en permanence avec ma laserjet

 

Sujets relatifs
Driver Laserjet 5L sous XPPROMode brouillon sur HP laserjet 3500n ???
Problème Hp color LaserJet 1500Lhp 1200 laserjet fatal erreur j'ai besoin info
Pb HP Laserjet 2100Hp laserjet 1300
Problème d'impression bizarre avec laserjet 2100[HP Laserjet III ] Peut-on changer le rouleau ?
Problème avec une imprimante HP LaserJet 1000Pilote HP PSC 1215 / nuances de gris
Plus de sujets relatifs à : Bord gris en permanence avec ma laserjet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR