Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2836 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Une bonne imprimante multifonctions ?...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Une bonne imprimante multifonctions ?...

n°671202
-x-treme-
Posté le 20-11-2011 à 20:44:13  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Aujourd'hui est un grand jour, mon imprimante m'a fait... un écran bleu.
Cela fait quelques années que j'ai ma mon imprimante HP et depuis quelques mois, elle ne me fait que de bugs, ça devient une galère de scanner, photocopier ou imprimer quelque chose correctement...
J'ai tout réinstallé plusieurs fois, sans succès (c'est de pire en pire), je me résous donc à acheter une nouvelle imprimante.
 
Mes critères :
- Scanner, Imprimante, Photocopieur (tout en un),
- Robuste et pas capricieuse (en gros, tout le contraire de mon HP 2575 All-In-One),
- Rapide avec peu de temps de réaction,
- Gère l'impression recto-verso,
- Dotée d'un chargeur pour scanner des dossiers, si possible le tout en recto-verso également,
- Je compte faire un peu de photo, mais rien de professionnel : si ça gère bien ça, ce serait un plus,
- Le coût par page le plus bas possible (mon ancienne HP était un cauchemar à ce point de vue),
- Pourrait tout faire en autonome (scanner vers une clé USB, etc... ce serait extra).
 
Mes non-critères :
- Je n'ai rien à faire d'une fonction Wi-Fi. Si l'imprimante que vous me conseillez en est équipée, je veux désactiver cette fonction.
 
Je pencherais vers un budget de 150€, voire un peu plus, mais je regarderai chaque proposition.
Si vous pensez que l'imprimante que vous me proposez a d'autres atouts indéniables, ce serait sympa de l'indiquer.  
 
 
Merci pour votre aide,
-X-treme-

mood
Publicité
Posté le 20-11-2011 à 20:44:13  profilanswer
 

n°671330
pandore929
Posté le 21-11-2011 à 18:21:29  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pensez à l'Epson workforce 4525DN, 242€, chargeur de docs., et cartouches XXL de 3400 pages...

n°671575
tekiteki
Posté le 23-11-2011 à 19:52:44  profilanswer
 

Je me permets de rebondir sur ce message bien qu'un de mes critères diffère légèrement.

 
-x-treme- a écrit :

Salut à tous,

 

Mes critères :
- Scanner, Imprimante, Photocopieur (tout en un),
- Robuste et pas capricieuse (en gros, tout le contraire de mon HP 2575 All-In-One),
- Rapide avec peu de temps de réaction,
- Gère l'impression recto-verso,
- Dotée d'un chargeur pour scanner des dossiers, si possible le tout en recto-verso également,
- Je compte faire un peu de photo, mais rien de professionnel : si ça gère bien ça, ce serait un plus,
- Le coût par page le plus bas possible (mon ancienne HP était un cauchemar à ce point de vue),
- Pourrait tout faire en autonome (scanner vers une clé USB, etc... ce serait extra).
-X-treme-

 

Tout pareil, idem pour le wifi, pas besoin, par contre l'impression photo ne m'intéresse pas.

 

Je cherche très exactement la même chose mais avec une impression laser noir et blanc.

 

Pour le scan, scanner vers une clé USB serait pas mal, au pire vers un répertoire partagé, ça devrait aller.

 

A ce jour, seule la Lexmark X264DN semble répondre à mes attentes (chargeur 50 feuilles au lieu de 20 sur d'autres), mais les retours sur cette imprimante ne semblent pas forcément très bons.

 

Cela fait des mois que je suis dans la même situation sans pouvoir réellement me décider...

 

Du coup je scrute aussi les réponses sur ce fil de discussion.

 

Tekiteki.


Message édité par tekiteki le 23-11-2011 à 21:15:07

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Imprimante

  Une bonne imprimante multifonctions ?...

 

Sujets relatifs
Critères clés pour l'achat de votre imprimanteImprimante Laser Couleur Epson C1600 à 85€
Reste-t-il des écrans de bonne qualité en 1920x1200 ?Imprimante Multifonction et économique
Firmware imprimante LaserJet 4250Imprimante laser recto verso A5
Plusieurs ports une même imprimanteProblème imprimante Canon MP280
problème imprimante canon mp 140Je cherche une bonne imprimante multifonctions
Plus de sujets relatifs à : Une bonne imprimante multifonctions ?...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR